10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 los desperados

Aller en bas 
+2
alainlelapin
INDIAN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 11:18

moi j' lai deja buté quelques fois...lol....mais il ne reponds pas souvent...d'ailleurs au classement il doit etre un peu apres moi...mais il bute souvent des gardes et moi pas...il doit etre plus fort que moi Sad

sinon hier j' ai eu un probleme de connexion et ce matin...snif...ma seule mine a ete attauée par ce salopard de Dioux !!!!! il a usé une dizaine de pa pour me buter 2 invinvibles....j' suis degouté aussi...tout le monde a ma benediction pour l' egorger et le voler !!!!!

finis,les mines et les filons j' en chercherais plus,na..vive le travail ds les shops...au moins ca c'est sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 13:25

ben je me resigne aussi........ shops!!!!


demon m'a pris ma 2eme et derniere mine (3sections dont 2 piegées+2invincibles)!! donc si je calcule bien.....j'ai plus rien cheers

si au bout d1 moment tt le monde fait comme nous, ben y'aura plus rien a voler et se sera a eux d'investir et a nous de les ruiner Twisted Evil mais je voudrai bien savoir avec quel armement??

ps: va falloir revoir le dictionnaire français pour le mot invincible scratch
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 11:12

j'vois qu'"demon" porte bien son nom....lol....mais j' me tracasse pas y aura toujours des chercheurs d'or a voler....comme tu dis..avec quel armement...j'attends les suggestions avant de faire mes achats,....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyLun 2 Juin - 21:27

guillaumeL a écrit:
lol, mais moi quand je te prends en duel, je sais bien à qui j'ai affaire!

maintenant que c'est réciproque, j'imagine que tu n'es plus que transpiration et tremblements!!!

héhéhé je sens que mon XP va chauffer!
si on regarde au classement, je t'es pas encore vu ! est en ce qui concerne les duel y a tellement de gars qui veulent me defier que je vais pas sacrifier tout mes pa pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 6:34

eske bill vous a parlé d1 idée?

les duels entre nos 2 gangs se ferait au vieux colt seulement.........ca eviterai le medic etc.........


dur a mettre en place car il faut se souvenir de tt le monde, mais moi par ex, guillaume , alain, bill je les croise souvent......un ptit mp, une virée ds l'inventaire , duel aller retour, voir belle..... et hop ptite economie de degat...


keske vous en pensez........?
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 8:31

ben t'es levé tot toi dis donc...ou alors t'allais t'couché...

sinon c'est une bonne idée...mais moi j' ai plus d' vieux colt,j'ai du l' jeter...puis j' vois qu' la 1ere page,donc y a bc d' monde qu'j vois pas qu'y sont la,lol

Je serais meme favorable pour une non utilisation des competences entre nous(bullettime...etc...qui ne laisse presque aucune chance au defenseur)
(d'ailleurs le jeu etait plus gai quand ca n' existait pas encore.pour les nouveaux inscrits ils ont ces competences des l' level 4,pfff....)
puis ca sera un meilleur entrainement....

Et ds mon post(voir trucs et astuce...conseils nouvel armement)...j' essaye de trouver la bonne formule pour faire un max de degats a certains ,pouvoir butter ces cons d' gardes,et minimiser les degats aux potes...

donc a mon avis faudrait limiter les degats entre nous...j' dirais a 4 ou 5 de degats au max...qu'en pensez vous....- peut etre....votons !!!

par contre ceux la font des gros trous...pas d' pitié pour eux...competences et gros calibres conseillés...d'ailleurs je vous prie de completez la liste,qu'on sache ce qu'on risque,lol



Trinitus 10


Mcfly 10


Twogunskid 14


Rik 8


Billy the
bide 14


Maxi 14




Oliv 14


Gros
calibre 10


Warshaw 10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 14:15

oui moi je suis super d'accord pour cela.

el ginatos et el gringo..se sont les seuls que je croise...de ceux qui viennent sur notre forum...faudrait que je fasse un tour chez vous pour voir tout cela.

moi je n'ai que la winch, et pas de compétences gros calibre ni double gun, mais je suis completement d'accord pour que les duels entres nous soient à la pétoire et sans compétences, ce n'est pas dur en vous voyant de se faire un duel, dans lequel on n'active pas de compétences (on les garde pour les autres) et prend un petit flingue.

moi je le mets en place dès aujourd'hui.
je compte sur vous pour respecter cela...

limote je ne vous duel pas aujourd'hui, et j'attend l'approbation des LOS.

bye et très bonne initiative
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 16:33

Bon, loin de moi l'idée de créer une polémique, et je vous félicite, gringo, qui dégaine en 0,0607 centième!!! puis 0,14, et batofan (pardon j'écorche) en 0,12 .....

sans compétence activée c'est vraiment fort les mecs...

aller je sais que ce n'est pas fait intentionnellement, masi rassurez moi en me disant que vous aviez une compétence activée, car sinon je retourne prendre mon biberon!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 16:59

moi j' pense pas qu'ils avaient une competence activée...puis celle ci ne marche que pour un duel...donc...chapeau !!!! c'est moi le grand perdant...une seule victoire...car gringo s'est planté une fois,lol....c'est immortel qui a payé par la suite,mdrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMar 3 Juin - 19:12

alors guillaume, promis juré pas de competence !!!!


je t'ai envoyé un duel que tu n'a pas repondu en 0.600s, au bout de 20 mn, j'ai annulé et je t'ai reduellé, mais là je savais ou tu allait!!!) et là ou tu allait j'ai ma ptite combine et je les reussi tous en moins de 0.100s......(donc 0.14 moyen)

en + jsui pas ttrop competence (attendre 20mn etc..) mon truc c'est d'activer la competence qd j'arrive, je me duel tte la liste d1 coup sans reflechir (avec + ou - de reussite) en general une quinzaine suivant l'heure...et qd je me reconnecte j'annule certain score pourri et rebelote...

la competence je les garde pour mes concurrents au classement ou les chercheurs d'or ki se ballade les poches pleines, lol


et si c moi le 0.06? ben jsui trop fort, mdr... et je vais le dire a tt le monde......... lol!
serieux j'ai pas vu ce temps là moi scratch


c comme les degats avec le lapinou scratch

voilà désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 10:52

sans soucis...faudra que je pense à t'extorquer ta combine....
car c'est vrai que quand tu sais où part le type tu prends de l'avance, mais pas autant!!!(pour ma part)

et pour le temps 0,06, c'ets un duel auquel je n'ai pas répondu...je t'assure, je me suis reconnecté, et j'ai eu résultat, et je suis tombé là dessus!!

je vous avais dit que j'avais l'impression que sans que j'ai accepté, un duel m'avait été compté!

enfin félicitation les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 20:25

salut la cavalerie,promis guillaumel pas de compétence activée,mais j'ai remarqué qu'après l'apéro je plus rapide.sympa ces petits duels petit calibre,a refaire lors de mon prochain voyage a rapid.excuse moi auprès de tes gars si 'en ai eu avec le gros calibre,je vos connais pas tous,je connais déja pas tout les despé!!!!!! aller une bière a tous. si vous avez des gars afort pierre dite le moi qu'on évite la boucherie.....
A la votre les gars drunken
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 20:31

ok...ben regarde dans la liste membre...mais je pense pas qu'ils soient loin assez pour se battre avec toi,lol...mais ca viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 0:17

Vous inquiétez pas les mecs je ne vous en veux pas (surtout après la branlée que je vous ai mise aujourd'hui..) vous avez daigainés vraiment très très vite! chapeaux old chaps!

au fait, je ne sais pas vous, mais moi avec le retour du petit gun du départ, je fais des temps de follie!

comme il décharge moins vite, ça lague moins, et je trouve plus réacti.
en tout cas c'est bizarre que je sois quasiment toujours dans les 0,2 maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 17:53

moi j'lai plus...j' ai tout jeté....j' vais m' racheter celui a 75 dollars...les buntlines ca vaut rien...c'est super lent
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:26

Bon les despé,

Vous qui êtes in game nos amis les plus proches (il faut bien le dire les mecs les plus sympa) je vous propose ceci:

nous avons des liaisons (huummm jusqu'ici ça se présente bien non?) avec le gang de Yank town : Dakota yank legions 9 (D Y L 9).

Comme c'est encore une ville lointaine, nous ne pourrons pas les voir in game avant quelques temps, mais ils ont l'air bien sympa, et j'aime bien leur façon de voir le jeu.

donc voilà si ça vous intéresse, une aliance etc...


lien vers leur forum http://dyl9.level52.com/t28-COMOX-RICHE-PLEIN-AU-AS.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 18:59

j'ai deja mis le site dans les forums des gang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 19:56

les amis de mes amis sont mes amis.......les ennemis de mes amis sont mes ennemis........les enemis de mes ennemis sont??? des fois mes amis........ scratch



y'a no problemo, des ke j'ai le temps j'irai mettre le foutoir sur leur forum..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyJeu 5 Juin - 20:16

et tu ira boire une grande shope
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptySam 14 Juin - 12:22

salut la cavalerie,je cherche les despé pas moyen d'en trouver un sur notre forum,je viens voir si y sont pas dans votre saloon ou votre prison !!!! mince personne y sont ou!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 14:44

ca y est les despé sont rentrés,je les ai croisés dans le saloon, ah ça fait du bien de les revoir. sinon,les français y vont gagnés,mais la roumanie aussi tant pis allez les bleus quand mème!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bewolf
1er Lieutenant
1er Lieutenant



Nombre de messages : 38
Age : 45

los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:07

pourrait tu mettre la liste de ton gang svp ou il faudrait tous les nom des gens a qui il ne faux pas prendre les fillon et mine et je voulais savoir si les gens de ton gang on une galting et si c'est efficace contre les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyJeu 26 Juin - 12:56

santé au grand gringo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 18:41

je paye ma tournée car j'ai eu une tres grosse paye ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 EmptyDim 29 Juin - 18:51

Je trainais dans la coin, j'ai vu de la lumière, et j'ai entendu une tournée arrivée...Mon jour de chance en bref!

Santé...mais à quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





los desperados - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
los desperados
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Los Desperados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Bâtiments :: Ambassades :: Ambassades Los Desperados-
Sauter vers: