10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 los desperados

Aller en bas 
+2
alainlelapin
INDIAN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyLun 30 Juin - 13:11

ben santé gitano si t'as eu plein d' blé.....nous voila obligé de boire jusqu'a ....la prochaine tournée...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 15:49

j'ai pas eu plein de blé mais tenez, cheers bière pour tous................... Very Happy quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 15:55

ca y'est !!!!! on a notre repaire....

on va pouvoir stocker.......

los desperados - Page 5 Repair10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 16:03

C'est toi avec le bide à l'air ? Faut arrêter la bière !!! des abdos Kro comme ça, c'est impressionnant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 17:12

apprament il y a un bon arcenal. ont va pouvoir changer souvent nos cartouches, car les miennes sont humides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 17:27

Ouais j'ai pu remarqué le joli magnum .... de champagne .... ça doit être facile d'attaquer un repaire comme ça, si vous consommez trop les munitions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 20:09

notre repaire est tres convoité!!

vous avez remarqué notre gatling a kronenbourg?

et mon bide est tres bien comme il est... c'est un bide de competition , ça monsieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 20:15

Mais y a plus de place pour vot' magot ?!

(PS on dirait ma chambre le dimanche matin quand j'étais étudiant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 21:03

beau repaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 21:14

justement on se rend compte que ca va etre dur d'empocher des sous sans avoir de frere qui ne joue plus Wink donc on se concentre sur le concours du gang le plus alcoolisé du dakota lol!


l'argent ne fait pas le bonheur!!!! et l'alcool fait oublier qu'on est misereux!!! c'est pour ça qu'on est coooooooooool......


Dernière édition par Gringo le Sam 12 Juil - 1:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 22:48

t' as raison...buvons,buvons....moi je bois a la santé des yanktoniens qui ne duellent qu' au bullettime....donc j' me fache ))))) grosses petoires pour tout l' monde !!!!!...et pas de magots pour moi...les primes sont toujours touchées avant...pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptySam 12 Juil - 15:03

superbe!

moi un grand bravo à votre gatling à bière!!GENIAL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 18:57

gatling a bière attention 3 calibres,matériel suisse.
calibre 25cl pour les petits joueurs,déspérados a l'essai
calibre 33cl alors la ça devient serieux,pour la cavalerie et autres potes.
calibre 50cl pour gringo,el gitanos et moi mème
les calibres 75 et 100 cl on été abandonnés,trop de perte en rafale.
aller une bière classique pour la cavalerie a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyLun 14 Juil - 15:39

merci pour la CAVALERY.

A ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 1:59

bienvenue chez nous manni!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyLun 28 Juil - 22:46

en effet...il aura mis l' temps pour nous trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 22:23

ca fesait longtemps,tournée!!!!!!!!!!!!!a coup de gatling a kronembourg!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyLun 11 Aoû - 23:31

ouiais santé !!!!!! et sorry pour kitkat...il a voulu ma p'tite tete,lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 13:01

je vous dis a bientot, je pars demain... je reviendrai chargé de tequila, et je vous en garde une Wink

vous continuerez a croisé le Gringo, mais ce sera le frangin Wink soyez indulgent lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyMar 12 Aoû - 14:00

bone vac !!!!!....ramene les soleil !!!! ici y s'cache !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:31

salut la bleusaille,je viens vous voir pour mon inspiration littéraire,en effet il se peut que certain d'entre vous figurent dans le prochain chapitre.héhéhéhéhéhéhé,mes pauvres amis vous aller morfler dans le chapitre 10,j'espère ne vexer aucun de vous,surtout les gradés.aller une bière pour le 10 eme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 11:38

hé bouffi! le jour ou tu nous vexera n'est pas venu, et sera "tué dans l'oeuf!"

on est pas des cons bouffi, et on vous apprécie assez pour être fière et comprendre que faire partie de votre histoire est un honneur, même en sodomite, ou encore mieux, moi je voudrais être un vieux blaireau unijambiste, lépreux et sodomite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:27

Attention à ce que tu diras .... Laban pourrait te dire qu'il y a des enfants parmis les lecteurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 12:50

au fait à ce propos, j'avais envoyé un mp in game à maxi, sur le fait que le fofo avait une ambiance de merde.
n bon gros mp bien construit et tout et tout! (c'est apr_s ça qu'il m'a dit qu'il allait faire un post sur le fofo off héhéhé j'ai bien géré)

et il me demande des exemples et détails (je lui ai répondu que je ne voulais pas entrer dans ce jeu là que je lui faisais part de MOn sentiment perso que ça n'engageait que moi etc...)


mais j'en ai profité pour tès en douceur, et faire comprendre que ce n'est pas une révolte, un coup de gueule ou qqch vivant nominément laban dire avec tous tes arguments (je t'ai cité à fond) que son argument de jeunes sur le fofo était domage d'autant qu'on essaye de faire vivre le fofo justement!

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 EmptyMar 26 Aoû - 16:22

Bien joué, Capitaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





los desperados - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
los desperados
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Los Desperados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Bâtiments :: Ambassades :: Ambassades Los Desperados-
Sauter vers: