10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 braquer la banque...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 11:36

moi c'est resté a 6!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 22:48

ben t' as plu qu' aller boire un coup pour t' consoler,mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Enriko
1ère Classe
1ère Classe
Enriko


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Rapid City

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 14:18

Je veux dire
un gunison + un remington = 6 en dégat : suffisant pour tuer un garde de la banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 14:34

non a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMer 21 Mai - 15:09

moi non plus je pense pas que se soit sufisant car deja la win fait 5 de dégat et c'est pas si facile d'avoir les gardes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 20:48

A ce que j ai lu dans le forum je suis pas prêt à me faire une banque Sad

Avec mon remington qui tue même pas un ours, je vais continué à prospecter à la riviere c'est moins difficile que les gardes de la banque...

Et bon courage aux forceurs de coffre qui n y arrivent pas..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 21:31

pour l'ours Krakulito il te faut la win...aprés sa va tous seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enriko
1ère Classe
1ère Classe
Enriko


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Rapid City

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyDim 1 Juin - 9:59

Moi avec le Remington et le Gunison sa frite l'ours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 9:44

Je pense que je vais pas attendre de pouvoir m'acheter le Colt Peacemaker... A mi-chemin, y'a le Colt Shopkeeper... pas mal non plus...
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 14:00

La banque ...
Tout le monde en rêve mais peu y arrivent , il me semble..
De plus, buter 100 gardes avec 25 PA, c'est plus que compromis...
Y a que les fanas du allopass qui pourront y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 17:53

Apparemment, y'a moins de 100 gardes, ChefBisonGill...
On nous avait menti... Arrrgh !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyLun 9 Juin - 21:11

vous vous egarez,il y a bien 100 gardes...au depart...mais bc de gringos tentent leur chance...et bute un garde(seule facon de savoir combien il en reste)...donc en attaquant quelques fois...tu peux avoir la chance qu'il n' en reste qu'une dizaine,donc.....

mais apres ouvrir le coffre,1 mystere...mais 1 de nos homme,bewolf,y est parvenu une fois....bravo a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 0:21

houra pour lui!!!!

et je le pense!!

par contre je reviens sur une chose: LA WINCH SUFFIT pour les gardes de la banque mais aussi pour tous les gardes et ouvriers autre que les invincibles.

croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 8:07

ca je pense que ca depend...de l' habilité...et aussi a mon avis du pc....moi avec la winch et tes conseils...je mitraillais le garde et lui vidait tout le chargeur ds l' bide...mais rien a faire il crevait pas...d'autres que moi avait le meme probleme...la solution la plus simple c'est d'etre gros calibre...et tous les gardes crevent comme des mouches !!!!

n' empeche que cette putain d'banque en renouvellement constant de coffre et ca commence a m' faire chier !!!!j' aimerais aussi tenter cette enigme de coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 13:59

tentez mon chez tentez...mais n'en abusez point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 17:32

Le Major l'a pas ouvert 2 fois?
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 18:28

j' pense qu'le major,malgré sa bravoure face aux garde....a echoué a l' enigme du coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 21:26

oui deux fois avant que le jeu commence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 12:42

j'ai voulu l'attaquer hier mais il m'a dit de repasser plus tard car le coffre etait vide donc quelqu'un a reussi a la braquer cheers je vais retenter le coup aujourd'hui on vera bien drunken
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 13:00

ben bonne chance ...moi j' essaie tous les jours...toujours le meme message "attente d' un nouveau coffre"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 14:50

arrete tu vas me décourager pale
Revenir en haut Aller en bas
bewolf
1er Lieutenant
1er Lieutenant



Nombre de messages : 38
Age : 45

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 22:36

alainlelapin a écrit:


mais après ouvrir le coffre,1 mystère...mais 1 de nos homme,bewolf,y est parvenu une fois....bravo a lui !

merci et oui et c,est par chance car je ne savait pas quoi faire et j'ai su comment quand il restait 10 seconde et pour la winch je ne suis même plus capable de tuer un seul garde ni les invincibles je voulais savoir si une personne c'est si sa vaut la peine d,acheter la Gatling en gros calibre peux-être quelle a -200 en précision mais elle a 15 de dégât et 400 coups avant de recharger je demande car a tous les soir je perd des pa de combat car je viens du Québec et je ne les passe pas tout donc je pourrait aller a la rivière ou a la bank quand il a un coffre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:32

demande aux desesperados, j' crois plusieurs en ont une....mais pour les gardes le peacemaker est bien assez lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
bewolf
1er Lieutenant
1er Lieutenant



Nombre de messages : 38
Age : 45

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyJeu 19 Juin - 23:42

c 6 coups avant de recheger et avec la winch c 17 coups et je ne tue meme pas un garde une autre question on peux avoir double gun avec les peace et si oui combien sont les dommages
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 EmptyVen 20 Juin - 0:06

bien sur ))))) double gun avec les peaces )))14 points....moi j' ai double gun peace et gunisson ,10 points, et j' eclate les gardes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Contenu sponsorisé





braquer la banque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
braquer la banque...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: