10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 braquer la banque...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... Empty
MessageSujet: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyJeu 3 Avr - 21:43

j' aimerais savoir si il y en a parmi vous qui ont deja reussi a piller la banque...moi j' ai essayé 2 fois mais j' ai ete laminé...sinon combien de gardes faut il abattre,puis parait qu' il faut des pa pour ouvrir le coffre,qui peut etre vide si un autre est deja venu.

Puis en cas d' attaque collective...est ce que le jeu permet de partager le butin apres????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyJeu 3 Avr - 22:04

moi j'ai ouvert le coffre 2 fois et tu recolte 2000dollars pour braquer la banque je prendrai des autre flingues il faut tué 50 gardes mais en groupe sa peu se faire
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyJeu 3 Avr - 22:12

OUIAIS MAIS APRES...on sait se partager le butin?...c'est possible? a mon avis c' est le dernier qui passe qui rafle.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyJeu 3 Avr - 22:49

ce qui est dure c'est ouvrir le coffre c'est celui qui ouvre le coffre qui rafle le butin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyJeu 3 Avr - 23:11

des soldats qui PILLENT la banque!!!! ben dis donc!!!
je ne l'aurais pas cru!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyVen 4 Avr - 23:20

50 gardes...! mais attend t'es obligé de payer alors...
Je crois (j'ai lu cela quelque part) que le nombre de gardes variait ... j'imagine qu'il y en a par exemple 50 au max, et puis que plus ont les tuent moins il y en as...du coups c'ets un peut un coups de poker ... faut arriver au bon moment... c'ets clair qu'il n'y a pas possibilité de partage des gains ... s'il y en avait ça serait une bien bonne idée d'alelr braquer la banque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptySam 5 Avr - 9:24

Il faut attendre le repere.
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptySam 5 Avr - 10:45

hunter a écrit:
Il faut attendre le repere.

si tu sais deja comment ca va se passer...explique...moi je suis ignare la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptySam 5 Avr - 16:14

J'étais pas dans la v1 mais mon frère m'a expliqué:
Dedans il ya une sorte de coffre ou les membres mettent en communs leurs biens (or et argent) et le chef les partage equitablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptySam 5 Avr - 22:36

si c'est comme sur le v1 sa se pessera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
bewolf
1er Lieutenant
1er Lieutenant



Nombre de messages : 38
Age : 45

braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyLun 7 Avr - 1:07

je vien de tuer un garde il en reste 28 autre a tuer et un autre donc 27 encore
Revenir en haut Aller en bas
bewolf
1er Lieutenant
1er Lieutenant



Nombre de messages : 38
Age : 45

braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyLun 7 Avr - 1:40

encore 25
encore 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyLun 7 Avr - 12:22

18 17 16 ....bon gégé tu dis que c'est après les avoir tués que c'est compliqué???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyLun 7 Avr - 18:34

oui mais deja les tuer c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyLun 7 Avr - 21:43

ben vous avez reussi ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 12:36

ca y est vous avez toucher les 2000§? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 12:45

En fait on l'a pas fait..je suis arrivé à 11 gardes, puis revenu quelques heures plus tard, et ct mort, il y en avait encore 29...

Et là aujourd'hui je vien d'en tuer 12, je suis arrivé au coffre, et là...gégé faut que tu m'explique, car metter ses PA pour chopper 2000$ et ne pas arriver à ouvrir le coffre...t'as une technique?
et si on y arrive pas, les gardes se remettent à 30?
(je n'y suis pas retournée tout de suiote (j'aurais sûrement dû..mais bon circonstances.....))
en tout cas je viens de mettre 14 PA dedans et je me retrouve tout con!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 12:50

pourquoi quand tu as buter les gardes tu dois faire quoi pour toucher le magot??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 12:56

faire joujou avec des barres de fer...les bloquer dans une certaine position, .mais pour les bloquer..quel bince! ...bref, là aujourd"'hui j'aurais bien aimé avoir l'aide de qqun!

Major, vous qui l'avez forcé déjà deux fois ne m'avez pas averti de ce problème et de comment le résoudre.
j'imagine que toute la cavalerie doira vos paroles explicatives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 19:09

Reponse c'est vrai j'avais oublié de vous en parler le coffre a un code et il faut l'ouvrir avec une barre de fer c'est tres difficile je n'ai pas de technique
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 20:34

et faut encore des pa pour jouer avec les barres de fer ????...
a mon avis pour reussir vaut mieux etre plus sur le coup....faudra trouver un moment
ou on est bc connecté en meme temps....ca doit faire chier d'utiliser tous ses pa pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 20:35

je sais avant d'attaquer la bank je pense acheté la mitrailleuse sa sera plus facile mais je n'ai pas encore l'argent
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 20:40

la mitrailleuse elle a une precision de -200....c'est pas un probleme???...ou elle mitraille tout sur son passage,lol???
de toute facon de nous tous y a que toi qui saurait te la payer...p'tet guillaume aussi...
c'est dommage que le jeu ne permette pas qu'on se prete des armes les uns les autres....quand le repere sera finis,on saura?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 20:45

moi j'ai bientot 4000 dollar alors sa va je suis le 4eme des plus riche

la precision de la mitrailleuse n'est pas un probleme elle la de bien c'est quelle a 100 de degats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... EmptyMar 8 Avr - 20:47

pour guillaume sa metonnerait il a moin de 2000dollar comme vous tous a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braquer la banque... Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
braquer la banque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: