10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Primes touchées...

Aller en bas 
+3
lacruelle
alainlelapin
bewolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:29

Oui bien sur ... Un poste par utilsateur les medaille, le nombre de duel de prime scereeneés (puisque nous deux n'avons pas accès au repaire ..), et avec des images de medailles trouvées sur le net.

Une sorte de ceremonie des hot d'or, des oscars

Au fait pour tes captures (moi j'ai decouvert ça y a pas longtemps alors je ne te jette pas la pierre), lorsque tu ecris un post y a un truc pour créer un lien avec une image et ainsi l'inserer sans passer par imageshack ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:36

yop et un surnom pour chaque fait evenementiel.

le plus rapide: "la main froide",
le plus de degats: "le boucher"...etc etc

je peux m'y mettre ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 20:40

Oui ça me tente bien un truc comme ça .. et meme pas forcément l'appliquer qu'aux duels de prilmes .. le trophée est déplacé à chaque fois à celui qui a fait mieux ... genre pour le temps c'est moi pour le moment (en capture bien sur et pui j'avais une comp), mais si un gars a fait mieux la medaile est déplacée et lui revient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 22:54

bravo trifoun !!
pour l'idée, je lis ça tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 27 Juil - 22:57

ce sera ouvert a tous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 12:04

tiens quelqu'un vien de toucher une prime chez nous ... qui est l'heureux élu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 12:10

en tout cas aux despé oui!
enfin, moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 20:23

c est moi le dernier duel prime gagner contre shaga 150 dollars et quelques point de réputations qui nous met dans tous les cas niveau réputation et magot a la première place au classement des sheriffs
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 20:24

hé ça doit etre pour ça que c'est toi le colonel Wink
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 20:29

mais comme moi j' viens d' avoir 2 bugs de merde...la reputation est deja descendue d' ou elle venait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 20:31

lol c est pas parce que l on est bon en tire que les galons son la pldr pour moi c est juste parce que c est moi qui ai fait le forum


hihih...et moi pour avoir fais un copier coller d' un texte traduit sur le 10th trouvé sur le web.... lol!

sinon mon colonel....il faudrait penser aux promotions...si vous passiez general et que tout l' monde monte d' un cran bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 20:32

Désolé ce matin j'ai perdu contre leon98xxx donc on a perdu 2 points de competence .... Enfin bon ça veut rien dire la reputation au stade actuel .. regarde les mess de l'apo ... il repondent jamais, parcontre ils te chauffent à mort quand t'as une prime .... Don il faut améliorer le système ....

Tiens à propos, les Los Gringos Locos sont dégoutés, un des chefs de chez eux aurait fait une fausse manip (Turambar m'as dit que celui--là sera viré), du coup leur magot est passé à 0 (dans le repaire, pas dans le classement ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 20:38

Tiens j'viens de voir qu'on a eu une nouvelle prime et on est repassé à 8 !!!! Et près de 4000 dollars


Dernière édition par Dick-Rivers le Dim 3 Aoû - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 20:43

Indian: fais pas le modeste Wink
Allez à la santé du colonel...désolé pour la vanne de merde...

Sinon pour les gangs, je pense aussi que le systeme est pas vraiment au point...fausse manip, bugs...
Revenir en haut Aller en bas
lacruelle

lacruelle


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : liege belgique Yankton in game

Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 21:16

Primes touchées... - Page 5 Leon_110Tiens dick Rivers tu es vengé !!!!....double peace contre double sharp,hihihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 21:21

Je sais pas comment tu fais avec tir chirurgical, mais moi a chaque fois le premier tir est dans le vide ... je crois que je vais repasser en bullettime .... enfin j'hésite .. si j'y arrive toujours pas en duel ... tiens au fait, tu peux lui dire qu'il me rende le torse qu'il m'a explosé !!??
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyDim 3 Aoû - 22:59

avec le tir chirurgical,tu dois prendre ton temps et bien viser !!! pas de precipatation,puis tu mitrailles apres....je pense que c' est une competence qui laisse sa chance a l' adversaire,il faut etre adroit....contrairement au bullet qui n' en laisse presque pas...mais le bullet quand tu te defends,...bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:14

Primes touchées... - Page 5 Colt5910


Et LaCruelle et GuillaumeL n'ont pas été en reste non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:33

Bravo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacruelle

lacruelle


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : liege belgique Yankton in game

Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:56

moi j' ai eu aucune reponse !!! ni pris de degats !!!?????pourtant la prime a disparu de sa tete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:57

Guillaume l'a eu .. tu as recupéré ton PA normalement ....
Revenir en haut Aller en bas
lacruelle

lacruelle


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : liege belgique Yankton in game

Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 22:59

ah c'est pour ca,dommage j' avais fait un beau coup,64 a la jambe en moins de 0,5 sec,et ribellu est en attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyLun 4 Aoû - 23:16

4 duels de prime en attente : 1 sherif, mais je me suis dechiré, tant-pis je tente quand-même,
3 messdelapo donc 3 PA stockés pour un autre jour ....

j'tiens la forme ce soir .. suis fier de moi sur ce coup car il etait pas mauvais .... :

Primes touchées... - Page 5 Fa_h0110


Finalement Alain, j'aime bien le tir chirurgical ...
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 21:57

et 3 points d'plus !!!!!!!!!yeah !!!!Primes touchées... - Page 5 Zasa_e10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 EmptyMar 5 Aoû - 22:00

pff .. t'aurais pu lui piquer un peu plus de dollars .... Tien au fait, t'as le double peace ? (54/4 = 14)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes touchées... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes touchées...
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: