10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Primes touchées...

Aller en bas 
+3
lacruelle
alainlelapin
bewolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 18:41

J SUIS DESOLE......on m' a mis une prime sur la tete et par inattention j' ai fuis le premier duel (marinehollywood)....c'est donc les SODW qui m' ont primés....j' suis furax je mets un message clair sur mon perso pour qu'on m' emerde pas,(probleme de connexion,pas de duels !!!)et on m' prime.....c'est pas la peine que j' reponde c'est la mort assurée,les duels ne s' affichent meme plus,lol.......tant pis pour eux ils patienteront....ou annuleront...j 'suis plus bon qu ' a buter des gardes pendant un moment.........;
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 18:48

BouHouHou ...!!! froussard !!!!


Putain j'suis vénère j'ai manqué de me prendre un pain par un gars sur un chantier .... un gros con, une grande gueule, (un demolisseur qui se la pète car c'est le patron mais qu'est juste bon à parler mais pas à écrire ........), qui commence à m'insulter et ensuite parce que je dit bon je t'écoute pas, commence à m'agresser ... désolé je dis ça ici mais faut que ça sorte .... (tous mes collègues en ont profité cet aprem ... je suis parti plutôt pour me calmer ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 18:52

C'est pas grave, Major...
Par contre, y'a un truc qui me dérange, moi... Je vais de ce pas sur le forum des SODW.
Mad

Dick: Pas de chance, si en plus c'est le patron... Difficile dilemme...
Courage.
Comme tu l'as dit, et d'autres avant toi, "quand on est c***, on est c***.
Dans cette situation, il faut une plus grande force morale pour se taire et ne pas faire de vagues, que pour s'énerver et lui foutre un pain dans la gueule.
Bravo, Dick. On est fier de toi.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 19:02

Euh c'est même pas mon patron ... je suis l'assistant du Maitre d'ouvrage sur cette affaire de merde... mon directeur était pas là aujourd'hui mais je peux te dire que demain je vais faire remonter cette histoire .... quel c****rd (et quelle tête de con , j'ai failli exploser de rire quand il m'a regardé droit dans les yeux cacher derrière ses loupes de lunettes à 5 cm)..... en plus il est reponsable de l'effondrement d'une façade ... et il dit que mon rapport pour son confortement provisoire est un "torche-cul qu'il n'a même pas lu" (dont j'étais très fier) ... et c'est lui qui s'énerve quand je dis que je veux plus l'écouter (j'étais à deux doigts de lui railler sa superbe voiture avant de partir, mais il était à sa voiture avant moi ... Dieu que ça m'aurait fais plaisir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 19:34

Tu auras ta chance, Dick... T'as bien réussi à faire carrière avec tes chansons... Laughing
Un jour, il arrivera à sa voiture après toi...
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 19:41

HiHiHi bon excusez moi d'avoir parlé de ça ici .... plus les minutes passent et plus je me calme (n'empêche que ça m'aurait soulagé elle était noir et était toute propre et toute brillante ...) ... bon re-parlons de prime ici ... les brothers of weapons ont repris de l'avance, mais quelqu'un de chez nous a regagné quand même une prime aujourd'hui ....
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 21:17

oui j' ai vu c' etait lucios....j' attends toujoursqu'il ns rejoigne ici....mais avec ma stupide fuite...d'inatention...j' ai fais reperdre les 2 points qu'il avait gagné,saperlipopette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 21:23

Pas grave il faut rester constant dans l'effort ... il faut essayer de gagner entre 5 et 10 points par semaines ... le tout est d'en gagner +plus qu'on en perd .... Bon j'ai préféré mon duel de prime contre davy Crockett vu que le temps affiché en attente était de .... 7.5 s (merci bullet time) ...! J'avais touché vite le premier coup en chirurgical .... j'aurais p'être du le garder (enfin je pense que j'étais pas le 1er sur la liste) ... mais vu que j'ai que 2 déplacements, j'avais peur de me faire truicider ...

(sinon je pense m'être fait un ennemi ... Krissmey des jokers of death qui m'a fait 16 de dégats en ruelle et je crois que j'ai gagné le retour avec tir chir et deux peaces (un duel clignotant me bloque les résultats, mais j'ai une victoire de plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 21:24

[quote="DrSax"]C'est pas grave, Major...
Par contre, y'a un truc qui me dérange, moi... Je vais de ce pas sur le forum des SODW.
Mad

mais bon c'est pas grave....je sais pas jurer qu ' c' est eux....je le suspecte comme c'est marinehollywood qui s' est presentée la premiere,lol....le 2eme..qui patientera c'est leonxxxxxx,un vengeur masqué...ca peut etre eux aussi,et marinehollywood a ete vive comme l' eclair et les a devances,si c'est ca y a pas d' soucis....toutes les primes que j' ai ramassées ne venaient pas de chez nous a la base....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 21:27

demain soir j' serais la...pour ceux qui sont a rapid...j' veux bien depenser des dollars pour chasser,si ma connexion me le permet,j'espere!!!...pour les amateurs rendez vous demain vers 20h,lol....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 21:34

Si ça t'intéresse, j'ai une mine non protègée qui doit avoir au moins une bonne centaine de grammes et que je risque de me faire piquer vu que je suis pas prêt de revenir pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 21:44

oui ca m' interesse....envoie un screen en mp...tu pourras la reprendre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 22:33

voila une prime de reussite

Primes touchées... - Page 13 120db9

pas grave la fuite alain moi aussi ca m'est arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 22:46

bien joué !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyJeu 28 Aoû - 23:49

Bon, alors moi j'ai fait un 2è duel de prime contre Perceval91 avec un tir chirurgical réussi et tout et tout... Et pour la 2e fois: pas de réponse... J'en ai marre !!!

Sinon, pour les SODW, pas d'inquiètude: avec ce que je vous ai dit sur eux dans la salle de réunion, t'imagine bien que je suis pas allé sur leur forum façon "Calabria" ou façon "DYL9" en leur disant un truc du genre "Tu touches plus à mes potes c****rd, sinon j'te **** par le **** et si t'es pas content j'te *** au **** !!! (le tout en language sms, bien sûr ^^)

Non, sérieusement, je viens de m'inscrire sur leur forum. Très bon accueil, sachant qu'il n'y a pas tant de membres que ça sur ce forum... Ca part plutôt bien, je pense.
Je vous tiens au courant pour la suite, et je vous préviens dès qu'on a une Ambassade là-bas...
Comme d'hab, quoi...
Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 1:32

bon courage à tous (notamment dick en HRP, fais-en une chanson^^)

juste aussi pour dire que je manque un peu de présence mais horaires de merde + week-end je risque de lacher du lest...
Revenir en haut Aller en bas
cmkiki10

cmkiki10


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : troyes (aube) FRANCE

Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 3:25

encore une a notre palmares!!!
ptdr
mdr lol! lol! lol! lol!


Résultat du duel face à apocalypse08
Tu as gagné le duel !



cmkiki10











Dégats reçus :
Tête : 0
Torse : 3
Bras gauche : 0
Bras droit : 4
Jambe gauche : 0
Jambe droite :0

apocalypse08











Dégats reçus :
Tête : 5
Torse : 5
Bras gauche : 0
Bras droit : 2
Jambe gauche : 0
Jambe droite :0






3.884 s


Tu viens d'empocher 260$ en faisant la peau à apocalypse08


Mettre en prison

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 5:47

J'viens de choper Big-F au détour d'une ruelle mal éclairée de Yankton, je sortais tout juste du Gunsmith où je venais d'acheter mon deuxième Peace... pfff... et je me dirigeais vers l'arrêt de la Diligence pour RapidCity... pauvre garçon... une balle aura suffit... (bon, tir chirurgical aussi, mais c'est pas RP, tout ça...^^)

J'attends le résultat, et j'espère qu'il va pas se dégonfler...

Au fait, c'est.... un "Vengeur masqué"... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Spéciale dédicace à Jooooe Cooolt, et à Aaaaaaaaalfred !!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 6:10

On dirait bien que c'est mort... pfff... encore une fiotte... Twisted Evil
(on est dans l'Armée ou pas ??!! ^^)
Décidément, j'les ferai toutes...
Chuis dèg... OOOOUUUIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!.....
Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 6:29

C'est pas dis qu'il ait fuit ... peut-être que quelqu'un l'a battu avant toi et tu as récupéré ton PA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 12:31

merci pour la dédicase drsax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 17:47

Non, j'ai pas récupérer le PA... il a fuit, le lâche...
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 17:53

moi finalement malgre ma panne...j' ai repondu a ma prime...de mon portable pourri du boulot...j' ai finalement ete vaincu par emma qui m' a fait une magie du temps...en 0,21251211...sec...pas grand chose a faire contre un ca....mais j' en ai butté 5 avant elle...d'ailleurs j' suis degouté certains ne m'ont meme pas rapporté de points...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 18:10

S'il a fuit, tu as récupéré le PA ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 EmptyVen 29 Aoû - 19:12

????? Suspect
ni l'un, ni l'autre?
MP sur le forum de CBT...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes touchées... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes touchées...
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: