10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Primes touchées...

Aller en bas 
+3
lacruelle
alainlelapin
bewolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyJeu 4 Sep - 23:45

bonne idée ca....de faire croire a nos enemis...qu'on peut faire double gun avec canon scié...comme moi j' ai cru,mdrrrr!!!!!!!!!


Dernière édition par alainlelapin le Jeu 4 Sep - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyJeu 4 Sep - 23:48

guillaumeL lui il a cru double winchester ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyVen 5 Sep - 18:58

je te prout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyVen 5 Sep - 22:49

Voilà pour faire plaisir à Guillaume

Primes touchées... - Page 15 Ferail10



Et pour lui faire plaisir, un ancienne prime ....

Primes touchées... - Page 15 Ferail11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyVen 5 Sep - 22:50

lol j'viens de voir que c'était exactement le même temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 0:37

Primes touchées... - Page 15 Nevada10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 0:58

800 en prime hier avec dick..on a fait fort, car, j'ai 3 des quatre primes, et lui 2 (dont une en attente) ...
MONUMENTALE soirée..merci encore dick!

résultat : 6 points de réput en plus, et surtout 2000$ exactement!! de plus!
donc cette prime (non mancée par dick, qui me laisse encore pantois .. j'y croyais pas, j'ai même pas de compétence!!! regardez plutôt!!


Primes touchées... - Page 15 Prime_11

notter la précision DES tirs ! je n'ai pas tir chirurgical !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 1:03

comment ne laisser aucune chance...


Primes touchées... - Page 15 Record10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 1:07

La page n°24 de ce Topic restera gravée dans l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 6:31

cheers cheers cheers cheers cheers
Bien joué les gars !!
On est bien, au niveau des points de réputation... c'est magnifique !!^^
BRAVO à tous ceux qui y contribuent !!

Juste un petit bémol:
Allez-y molo avec les membres des gangs "amis"... Rolling Eyes

PS: J'espère avoir mon nouveau pc opérationnel pour dimanche. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 9:22

Bravo les gras!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 11:09

yeah !!!!!!!!!!!...........bravo !!!!!!!!!!!..........et comme dis doc.....ne pas chasser nos amis,lol.....et sinon....ben...j' aimerais voir d' autres noms sur ces screens,...n'y a t'il pas d' autres chasseurs ici ??????? en tout cas dick t'es en bonne voie pour devenir un des premier chasseur de primes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 11:49

Dommage que le clan ne soit pas encore crée :



Primes touchées... - Page 15 D1mmu10


Tant pis c'est pour les futures clés du bureau du 9th
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 13:09

sabata tu a mis sa sur votre forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptySam 6 Sep - 21:32

Primes touchées... - Page 15 Clara110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 20:32

je note dick la confiance que tu porte en moi!

ce mONsieur m'accusa pas plus tard qu'aujourd'hui d'avoir perdu une prime payée avec encore une fois son argent...
sache petite raclure de bidet, sale résidus de fond d'capote, que j'ai gagné pas prime, et sans le moindre dégats de mon côté s'il te plait!!

il me reste zasa....je tresse même si ça c'est bien passé et clara13 que tu (pour une fois) n'a pas primé, mais à mon avis qqun est passé avant moi!

voilà je voulais te dire à quel point je t'emmerde toi et ta vielle langue fourche de pingouin unijambiste lépreu et sodomite!

Ce fut un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 20:37

j'ai vu qu'on avait gagné une prime ...et puis je ne t'accusais pas ... je te soupçonnais ... pour clara laisse tomber ... t'as vu son message de profil ... c'est une nouvelle Mceric ... c'était qui déjà la prime que tu as gagnée ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 20:59

that was a JOKE my friend!

dick mince!

pfff j'aime pas les mc eric...sinon c'était..je sais plus...pardon..pas zasa, l'autre primé!

je disait ça pour égayer le poste, je pensais que tu allais me répondre dans la même veine!

bye je compte sur toi pour mes placements!! (argent que je place qu chaud dans notre coffre et dont tu as la lourde tâche de devoir acheminer!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 21:07

lol je sais que tu plaisantais .... mais mes finances ne sont pas bonnes ... je n'ai rien à RapidCity, hormis un stand de pêche et des corvées au saloon que je ne peux même pas faire puisque je prospecte en montagne s(sans grand succès, tu as vu mon screen ...)
Y a pas une loterie à Rapid ... a moins que je parte avec le coffre du clan ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 21:14

on stoppe un peut les primes! si tu veux..d'ailleurs on le fait!
y'a plein d'autres personnes qui peuvent mettre du fric..
donc on stoppe, je te primes si tu veux parfois ça me fait plaisir, mais on stoppe nos 300 euros en moyenne journaliers depuis 4 jours... OK?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 21:18

Non je clarifie tout de suite : je n'ai pas claqué 300 euros en "allopass dollars" pour les primes !!!!


Non pour les primes faut y aller molo .. pas tous les jours, sinon on va se faire repérer ... mais là j'éhiste a faire un compte à 3000 qui est presque plein pur les intérêts, et un compte à 10000 tout nul ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 21:23

lool oulaa

loi je parlais bien entendu du fric INGAME! tout virtuel!
si t'as plus de thunes, j'entendais (et je ne me trompe pas ) in game, donc je te disais de stopper un peu les primes, qu'on se refasse du fric! on est pas les seuls à pouvoir mettre du fric pour le gang!!

bon après si on rencontre ferail ... je dis pas que mon compte perde 200$ pour te voir lui trouer la peau et le voir passer quelqeus temps en prison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 21:29

on peux faire des primes si vous voulez j'ai du fric moi a depensé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 21:31

Fais les avec alain le lapin ... moi plus de PA ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 EmptyDim 7 Sep - 21:34

on est pas dans la meme ville aussi!! moi je suis a yankton!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes touchées... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes touchées...
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: