10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Primes touchées...

Aller en bas 
+3
lacruelle
alainlelapin
bewolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 19:49

S'il a fuit à 23h44, tu l'as dans l'os ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyVen 29 Aoû - 20:15

Mad Mad Mad Mad Mad
grrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyDim 31 Aoû - 13:29

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais on est de nouveau les premiers en réputations avec 36 c'est énorme enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyDim 31 Aoû - 13:33

aujourd'hui je viens d'avoir une prime sur la tête ...

j'ai gagné le premier duel, mais pas le second Sad

j'avais investi dans un sharp au deuxième duel, mais apparement ca ne m'a pas porté chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyDim 31 Aoû - 18:59

Premiers des sherifs, ce qui n'est pas une référence, mais 6èmes ou 7èmes au général
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyDim 31 Aoû - 23:13

vendredi passé moi et lacruelle avos ete primé....j' ai cedé au 6 eme duel ...certains n' ont pas rapportés de points...mais lacruelle a buté 3 level 30 ou plus avant de plié sur un bullettime,ce qui a amené la reputation de 24 a 35 !!!!....

vendez cher votre peau...reponse avec competence obligée,car on vous attaque avec !!!!!!!!.soyez en sur !!!!...patientez 20 min...ou c'est la mort !!!!

en plus j' suis degouté le tir chirurgical a ete reduit a 3 fois de degats au lieu de 4... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyDim 31 Aoû - 23:29

? comment ça t'es sur ???? Attend il font tout pour que bulletime soit le seule compétence valable ou quoi ... Tir chirurgical ne donne aucun avantage en ruelle, alors maintenant si ils réduisent les dégats ....


Attend ... aujourd'hui j'ai puni deux gars qui avaient utilisé des compétences contre moi en ruelle en les dégommant avec tir chir et deux peaces .... ils ont bien eu 56 dégats .... Enfin il me semble ...... Ils pourraient avertir quand-même .... et puis pourquoi ils reduisent pas bullet-time également ... là je pense qu'il faut protester .....


Hmmm a confirmer cette histoire, ils ont peut-être corrigé pour dire : dégat total = degat normal + 3x dégat normal ... t'as constaté que les dégats étaient plus faibles ..?

c'est comme bullet-time si on suit ce qu'ils disent au niveau 1 : réduit ton temps de 100 %, moi je prend de suite, ça veut dire que le temps final sera nul ....(et oui si on retire 100 % d'un valeur, cette valeur est nulle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyDim 31 Aoû - 23:53

J'ai une solution qui a fait ses preuves MOI...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 0:10

? précises ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 0:14

Bah une solution qui m'enpeche de perdre mes membres et qui en plus ne fais pas baisser ma moyenne de tire ou mon pourcentage de tués...vous devriez utilisez la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 2:02

euuuuuuuuuuuu ouaaaaaaahouuuu

merci merci!!!!!!!


Wink Razz scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 7:40

euh ... tu utilises blindages et tu demandes à tes adversaires de dueller avec un colt rouillé ....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 11:18

Bien plus facile que sa....en faite....tout simplement....depuis 1 mois je ne fais plus du tout de duels... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 13:17

Mon nouveau PC arrive mercredi ou jeudi, alors d'ici là, je vais utiliser ta technique, je crois...
Wink
... et j'vais repérer des filons... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 13:18

alors ca sert a rien de jouer....ou alors tu fais que piller et tuer des gardes....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 13:29

Ben... si je suis que lvl22 depuis le temps que je joue et si j'ai une moyenne de tir à 0,5s, c'est que je fais pas trop de duels avec mon PC actuel, de toute manière.
Vivement que ça change !!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 13:35

ben moi,c'est pareil...j' fais plus de duels tant que j' suis connexion ralentie....on a tous nos p'tits soucis..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 13:37

Comme on dit: c'est reculer pour mieux sauter...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 13:48

Bah alain je sais que tu voulais pas être machant quand t'a dit que sa servait a rien de jouer mais je n'ai non plus le choix en fait sur mon ordi en wifi j'arrive a peine a travailler dans les shop et a dépenser les pa actions qui me restent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 20:11

j'ai fait l'essai sur un petit nouveau ... les dégâts sont chez moi toujours multipliés par 4 en l'occurence 4 x 7 = 28 dégats (j'ai quand même mis qu'un seul peace et c'était un messager de l'apocalypse ...et puis il avait mis bullet time)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 21:42

d'où le 56 de dégats dont je t'ai parlé...

sinon pour la connexion, si je peux chambrer, moi je marche impec et je turbine sévère^^...pourtant pc portable + wifi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyLun 1 Sep - 21:44

Oui mais il m'ont fait peur avec la modification du texte pour cette compétence ... ça aurait été gonflé ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyJeu 4 Sep - 22:59

Primes touchées... - Page 14 Doulie10


merci LaCruelle !!! Wink



sinon Alian, des doutes encores sur le tir chir...?
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyJeu 4 Sep - 23:22

lol....mais t' a p'tre tiré 2 balles....mdr....en tout cas dommage...il rapporte qu'un point,lol...mais bon boulot vous deux !!!!....si tout l' monde faisait pareil...on serait loin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 EmptyJeu 4 Sep - 23:30

Nan j'suis sur depuis que je contre-attaque avec double peace et tir chirurgical sur ceux qui me font un temps à la micro-seconde prêt ... Mort de rire, zef095 je lui ai fait 28 dégâts comme ça (j'avis oublié le deuxième peace) ... il croyait que j'avait deux canons sciés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes touchées... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes touchées...
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: