10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 **Les compétences**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:00

tir cherurgical bullet time
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 21:09

Et resistance ça peut pas être intéressant ?

Sinon vous êtes ou vous pensez qu'il faut être a quel niveau de déplacement ...? Pour les duels de prime je pense qu'il faut opté pour les déplacements longs sinon rapidement immobile et la carnage ...!?!

(je pose toutes ces questions car je vais pas tarder à aller faire une petite prière à l'église ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 23:30

Question : compétence tir de précision, c'est le premier coup qui touche pour multiplier les dégats ? si tu tires à coté le premier coup, tu perds tous les bénéfices de la compétences ?

Autre question, vous poussez jusqu'à quel level la compétence déplacement ?

Sur ce bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 10:02

niv 3 pour deplacement ou 2

et pour l'autre competence c'est que si tu le touche que tu as les benefices
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:02

Je viens de decouvrir qu'avec tir de precision, si vous ratez le 1er coup, vous perdez la competence et ne multipliez pas les degats du coup suivant .... donc visez bien !
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:10

ca c'est sur...si tu rates le premier coup,faut bien mitrailler apres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 13:28

je croyer qu'au level 8 du ranch on avait la competence lasso mais je n'est rien eu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:08

pas encore dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:17

Après mure reflexion, je m'aperçois que tir chirurgical reste assez aléatoire vu qu'on manque souvent le premier coup, même en duel de prime ... je me demande si ça ne reste pas mieux d'avoir bullet time ... je crois que je vais passer à l'église .. et retirer un niveau de déplacement : le niveau 2, vu la durée des duels, suffit amplement, même pour les duels de prime, et ça permet de récupérer 3 points de competence .... Par contre très satisfait de protection qui permet d'economiser chez le medic (et oui les double peace sont légions dans les duels de prime ....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 0:26

salut je suis au niveau 4 a un peux plus de la moitié et je nés toujours pas la compétences se soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 0:38

moitie de niveau 5 bientôt 6 et toujours pas la compétence
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 8:24

c'est level 5...mais c'est possible que ca ne s' active qu' a partir d' un certain level...de ton perso...j' sais pas...????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 8:32

sam si tu parles de ton niveau tout cours (rapport aux xp duels), n'espère pas obtenir des compétences .... même jusqu'à 31 !!!!! Il faut travailler dans les shops !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:12

non a la medic j ai le niveau 5 bientôt 6 et au niveau tout court 9 bientôt 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:50

donc je comprend pas aider moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 10:54

je repondrais pas tout de suite car je suis en vacance et pas cher moi donc a+ et bonne vacance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 1:00

lol à mon avis, la competence medic n'apparait que pour les gringos?a voir...moi j'ai attendu le niveau 26 pour la debloquer...

Qui a dit boulet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:05

nn c'est a partir du lvl 11 que tu peux la debloquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:42

question : Concernant la compétence" Déplacement compétence native ", lorsque vous la modifiez, est ce que la modification tiens compte sur les derniers duels en attente ?

C'est a dire, si vous avez fait le matin un duel en partant à gauche, que ce duel est en attente et que dans la journée vous décidez de partir à droite, la personne qui va répondre a votre duel en attente le soir, va t elle vous voir partir à gauche ou à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 17:56

bonne question...a mon avis,le duel prend en compte le deplacement au moment du duel...si tu l'as fait en partant a gauche au matin,si on te reponds ce soir,ce sera tj a gauche....moi je modifie tous les 2 3 duels mes deplacements,donc impossible de m' anticiper,...ce qui compense un peu la lenteur de mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 18:23

j'ai cru comprendre qu'on peut ouvrir un shop un jour....
à partir de quel niveau on peut ouvrir un saloon à Willington ? Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 20:50

hahaha!!!non....ds les shops on doit y travailler pour ameliorer les competences de son perso !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 22:57

alainlelapin a écrit:
bonne question...a mon avis,le duel prend en compte le deplacement au moment du duel...si tu l'as fait en partant a gauche au matin,si on te reponds ce soir,ce sera tj a gauche....moi je modifie tous les 2 3 duels mes deplacements,donc impossible de m' anticiper,...ce qui compense un peu la lenteur de mon pc...

merci de l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Les compétences** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Les compétences**
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: