10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 concours de peche a la truite...

Aller en bas 
+2
INDIAN
alainlelapin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 8:41

Soldats...vous etes invités a une partie de peche...

Indiquer (sans tricher...on vous fait confiance) le nombre de poissons tués...

puis nous pourrons celebrer " LE ROI DE LA TRUITE BROYEE AU PLOMB" et faire un barbecue de poissons grillé...vu qu'moi j'suis vegetarien les gourmands auront les miennes;

bonne peche a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 11:18

bon ben mauvaise peche pour moi...sales poissons de merdes...j' ai trucidé seulement 3 poissons !!!!grrrr...pas encore assez pour allumer le barbecue,lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 14:04

Moi j'en ai eu 5 aujourd'hui mon record c'est 9 et vous?
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 14:17

j'crois qu'mon record c' est 8...mais ces sales betes ne viennent pas tout l' temps,grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 15:15

ha j'ai eu une fois 10 poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 17:12

ce matin j'ai réussit a en harponnées 7 c'est mon record pour l'instant mais je me suis appercu que tu pouvais tirer plusieurs fois sur la mème truite et que sa te les comptabilisent a chaque fois que tu l'as touche en plein vole mais ceci reste entre nous c'est a dire ne sort pas de la 10th de cavalery en vous souhaitant bonne peche bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 19:05

très bonne indication!

merci, je suis bloqué à 6 ..faut dire que mon clavier marche une fois sur deux..enfin il marche tout le temps, mais la canne accepte qu'une fois sur deux...c'ets bien naze..
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 19:40

et bien pour moi la peche a donner 6 poissons mon records c est 8
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 20:59

Moi mon record c'est 7 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 21:21

ca fait un paquet d' truites ca !!!!
allumez l' feu..et sortez la bibinne..
regardez par la fenetre,le temps est ideal Mad Mad Mad (ouiais,pluie,vent...vive le nord !)
on va patientez encore un peu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 3 Avr - 23:08

hep et moi et moi!!!
ben mon record c'est 6, mais je pense que ma ligne n'est pas bonne!!!!
ca doit venir de ca!!! sunny
allez bon week end a tous et a lundi!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyMer 9 Avr - 21:55

Je ne sais pas comment vous faites moi en moyenne j'ai 12 ou 13 poissons par jour je ferais une capture pour les prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyMer 9 Avr - 22:09

mon record est de11 poisse-caille mais en generale ca tourne entre 8 et 11 pas encore reussis a battre 11 et chapeau bas pour hunter ca c'est de la peche a l'ancienne lol.
a quand la peche a la dynamite??lol
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyMer 9 Avr - 22:35

bon et bien moi encore 8 poissons en ce jour
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 10 Avr - 1:23

Moi personelement j en peche entre 9 et 13 par jour mais je ne sait pas commant faire une capture d ecran^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyJeu 10 Avr - 10:48

pour la capture regarde dans le sujet ( filon ) je crois que notre major explique comment,pour moi la peche en ce moment n'est pas tres bonne je ne passe plus les 4 poissons il n'y a pas assé de truite dans cette riviere Sleep
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyVen 11 Avr - 0:14

vive la winchester....14 truites mitraillées aujourd'hui !!!!!mon record !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyVen 11 Avr - 0:15

Aldrek a écrit:
Moi personelement j en peche entre 9 et 13 par jour mais je ne sait pas commant faire une capture d ecran^^

pour ce genre de question vas ds truc et astuce...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyVen 11 Avr - 12:15

Merci ji sui allé mais un detail quant on est dans paint il ne faut pas faire ctrl+c mais ctrl+v ^^ donc pour moi pas fameux aujourd hui 10 poisson Neutral par contre je n arive pas a metre la cpture sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyVen 11 Avr - 22:49

alainlelapin a écrit:
vive la winchester....14 truites mitraillées aujourd'hui !!!!!mon record !!!!

serieux ca change vraiment la peche la winch c'est vraiment une arme bennie des dieux
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyVen 11 Avr - 23:05

dommage qu'y a pas un peu plus de poissons qui passent...et qu'ca dure pas un peu plus longtemps,lol,imin c'est court!!!parfois on en ejecte 2 ou 3 a la fois hors de l' eau..avec la winch on mitraille et on les touchent tous...ca c'est cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptyVen 11 Avr - 23:08

Aldrek a écrit:
Merci ji sui allé mais un detail quant on est dans paint il ne faut pas faire ctrl+c mais ctrl+v ^^ donc pour moi pas fameux aujourd hui 10 poisson Neutral par contre je n arive pas a metre la cpture sur le forum

quand t' as capturé..tu fais copier avec ta souris et ds pain coller...pour mettre sur le forum tu vas aux icones du dessus sur heberger une image.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptySam 12 Avr - 13:26

Dll lieutenant mais je n arive toujour pas losque je veu heberger une image il y a deja un moment de chargement pui un message m informe que l image n a pas été envoyé!!!
Que doit je faire pour pouvoir enfin vous prouver mes 14 poissons!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptySam 12 Avr - 15:26

de toute facon t'as pas a prouver qu't as buté 14 truites,j' te crois...j'l ai fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... EmptySam 12 Avr - 19:48

Je me sens minable avec mes 9 poissons par jour. Ca change vraiment quelque chose la Winch?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de peche a la truite... Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peche a la truite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement à la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: