10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.

 

 Primes touchées...

Aller en bas 
+3
lacruelle
alainlelapin
bewolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 11:27

Non sur un compte a 10000$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 11:46

Mais tu la laissé combien de temps ??? avec des intérêts hebdomadaires, c'est pas possible que t'es autant de plus en 2 ou 3 semaines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 11:49

Bah je sais pas sa dois faire un peu plus d'un mois que j'ai pas regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 11:57

pas possible ... en un pis avec un taux à 1 % par jour (alors que ce compte donne des interêts toutes les semaines) il te faudrait 47 jours pour en avoir 4000 à partir de 2500 .... comme tu as en fait les interêts de 1 % hebdomadaires sur ce compte, les 2 500 dollars devraient te donner en un mois (4 à 5 semaines) : 2500 x 1.01 x 1.01 x 1.01 x 1.01 (voire encore x 1.01), soit environ 2650 dollars ... t'es de mèche avec le banquier ou quoi ?


Dernière édition par Dick-Rivers le Sam 9 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 12:29

Bah faut savoir depuis quand c'est hebdomadaire parceque a une epoque c'etait quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 13:04

Primes touchées... - Page 7 Beaucaillouko8.th

je participe aussi...et à la winch siouplait

et en bonus: un messager de l'apo en taule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 13:23

Bien joué ! Moi il repondait pas à mon duel ... sinon pour le record de prime contre nous, c'est goffy (et c'est un sherif qui lui à mis) : 250 dollars

Note les messdelapo chutent en flèche niveau reputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 13:37

et moi j'ai eu djeferson!!! merci trifoun, on a fait une belle doublette cette nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 13:45

affraid ... Vos aventures sexuelles de la nuit ne nous intéresse pas .... HiHiHi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 14:52

on s'est retrouvé en prison au meme moment Wink on a été très proche pendant 10mn, 10mn inoubliable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 18:02

loool désolé les mecs, j'ai pas pu venir à l'heure au rdv.....

on se refait ça AVEC MOI quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 18:06

ben comptez pas pour moi pour l' instant..j' ai des deconnexions continuellement...pfff !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptySam 9 Aoû - 18:12

Oui ! moi je pensais que la chasse à l'homme était plus tôt dans la soirée ... bilan c'est moi qui me suis fait prendre en chasse ... je n'ai pas fait long feu ... J'ai pris cher à l'hosto, tarif de nuit et tout et tout ...enfin j'm'en fout, dans deux jour j'ai niv 5 au doc ...
Il faudra préciser l'heure la prochaine fois .... Mais Gringo sera au Mexique .... Il parait que le change de l'or y est plus intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 12:16

yop gringo, on remet ça quand tu veux Embarassed . Qu'est que tu degaines vite...

dick, on peut s'y mettre ce soir (pour les duels-prime bien entendu...rhooooo dick Embarassed ), par msn: trifoun@hotmail.com
vers 20h-20h30 je bosse avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 12:23

Ok ...; j'apporte l'huile d'olive ...

Sinon tout de suite c'est zampa qui prime à donf (y a plein de prime à 165 dollars et c'est le seul level 33 actif ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 15:06

Qu'est-ce qui se passe avec notre réputation ???? Y-en a un qui fuit tout le temps ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 18:10

pas moi en tout cas...j' ai des prob de connexions,et j' ai pas joué ni hier ni aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 20:17

je rentre juste du taf dans je suis hors-jeu...mais à force d'accepter des gars qu'on connait pas...au moins, c'est une erreur à ne pas refaire pour la 9th...

J'arrive pas à me connecer à cowboystown Neutral . c'est général ou individuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 20:21

individuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 20:28

arf c'est bon j'y suis...

Merci dick pour le message de ce midi...sans ça, j'aurais pas vu que j'étais primé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 21:01

jt'ai envoyé un duel, à voir si ta liste n'est pas trop longue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyDim 10 Aoû - 21:41

pffff tant que j'aurais que ma winch, le premier de la liste sera le gagnant...encore désolé gringo
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 0:10

t'attends quoi pour changer ))))) ????? !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 11:40

halliciant! je gagne un duel prime je vais voir la réput: 11!!!!!!!!!!! encore baissée!! c'est quoi ce bince?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 11:43

j'ai 3 duels prime en attente depuis 2 jours moi qui etais resté plus d'une semaine sans duels là ils sont tous en attente c'est chiant les gringos qui ce défile
affraid MERDE VOUS AVEZ LA TROUILLE OU QUOI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes touchées... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes touchées...
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: