10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty
MessageSujet: frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!   frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! EmptyMer 2 Juil - 22:07

salut les sextoons...et les locos aussi....paraitrait que votre frontiere vient de s' ouvrir,lol,enfin !!!!!

SI VOUS VOULEZ UN GRAND NETTOYAGE DES MINES ET FILONS DE TOUS LES CONNARDS DE YANKTON LE MOMENT EST VENU

envoyez nous screens et coordonnées des installations de vos enemis....effacer les votres....et on arrive !!!!tous mes pa pour quelques temps passeront exclusivement sur les gardes,et tant pis pour le classement.....

un conseil a prendre ou a laisser pour vos installations personnelles....faire recolte et enlever tous les gardes et ouvriers...les voleurs seront passager a mon avis et vous
pourrez tout recuperer apres (bon juste une idée...vous en faites ce que vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!   frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! EmptyJeu 3 Juil - 0:37

yop sur que ça va devenir une foire Yanktown maintenant...ou la chienlit comme disait le Général^^

Planquez vos sous et vos mines!
Ton idée est pas mauvaise pti lapin, mais à mon avis, si ils laissent leurs mines gratos:

1) Les vilains vont rester (profit facile)
2) Encore plus de vilains à Yanktown
3)Une bonne crue va encore tout chambouler, et ils ne vont rien recupérer après...

Une bonne entente pour décourager les maraudeurs et des avertissements par telegraphe?
Je dis pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!   frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! EmptyJeu 3 Juil - 0:47

Ca, c'est un scoop !!! tous aux abris... What a Face
Et acheter du lourd... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!   frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! EmptyJeu 3 Juil - 0:52

moi pareil, je retourne chez moi dimanche...entre temps tout passe sur votre tronche...(enfin de celle de vos ennemis) donc si vous pouviez m'envoyer en mp un screen mine et filons...franchement ça serait bien....je vous en serais reconnaissant.
faites ça pour le gang...

Alain..on va s'éclater...

j'ai 700g d'or, et plus de 1000 dollars sur moi....j'espère que votre taux en vaut la peine!
ah oui une dernière chose: je n'accepte plus un seul duel jusqu'à ce que tout soit bien au chaud.....

à demAINNNNNN Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!   frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! EmptyJeu 3 Juil - 7:43

euh pour le taux t'es mal tombé, ça dépasse rerement les 1.2 $/g ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!   frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! EmptyJeu 3 Juil - 11:20

Hugh!

La frontière s'ouvre enfin ! C'est pas trop tôt mais c'est trop tard pour moi !

Enfin bref, c'est maintenant que nous allons voir si notre alliance va porter ses fruits.

Je crée de ce pas un topic avec les gens à ne pas attaquer sur yanktown et vous demande d'en faire autant pour que nous évitions tous de nous entretuer ...

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!   frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! EmptyJeu 3 Juil - 14:47

rectification d'usage ...............évitons que l' ON VOUS ENTRETUE ..!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty
MessageSujet: Re: frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!   frontiere ouverte !!!!! attention !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frontiere ouverte !!!!! attention !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Bâtiments :: Ambassades :: Ambassade The Bloodroot Sextons-
Sauter vers: