10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bienvenue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 0:25

Salut les gars de la 10th !!

(ou les filles d'ailleurs)

Je poste ici le même message que sur notre fofo...

Quelques membres de notre gang ont récemment subis des attaques de la part des votres (GuillaumeL et gégé54 pour ne citer qu'eux)

Nous nous posons quelques questions sur les relations que nous entretenons, il me semble qu'un pacte de non agression était de vigueur entre nous, pacte qui signifie : ne vous attaquez pas à nos mines, on n'attaque pas les votres.
En ce qui nous concerne, qu'il y ait des gardes ou pas dessus, nous considérons qu'il y a assez à faire ailleurs pour ne pas s'attaquer entre nous. Donc, nous laissons tranquille nos alliés (bien sur une erreur est toujours possible surtout que notre white list fait 3 pages ...mais, en ce cas nous rendons les biens sans nous acharner et surtout en restant courtois).
Ce qui n'est pas le cas de votre côté puisque gégé aurait buté une dizaine de gardes et guillaume L n'en aurait que faire puisqu'il prétend être dans son bon droit en volant des biens non protégés...

En tout cas ces évènements sont isolés et j'espère qu'il n'entraveront pas nos accord. Il serait, je pense, stupide de déclencher une guerre entre nous pour si peu.

Nous attendons une réponse et votre avis sur la question...

Merci bien.

Amicalement,
ChefBG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 0:31

Bon je suis allé un peu vite et j'ai pas lu le post de guillaume précédent le mien.
Pour nous , en effet, nous considérons qu'il y a assez de mines sur le jeu pour ne pas s'attaquer entre nous.
D'autre part, toutes les mines ne sont pas protégées, sinon, j'aurais plus d'argent ...

Pour finir, gégé s'en fout bien qu'il y ait ou non des gardes, puisqu'il a attaqué holagallina et descendu ses gardes!!

Donc, pour faire rapide, soit on décrète non agression, soit on se vole les mines, c'est plus simple à gérer pour tous.
Sinon, moi j'ai qu'un garde sur telle mine donc c'est un quart d' agession, et puis si j'ai 2 gardes, c'est quoi, une demi agression? C'est a partir de combiende gardes que ça devient une agression?
Non, pour nous le plus simple c'est pas d'agression du tout ! C'est à dire pas de vol de mine ou filon, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 5 EmptyVen 12 Sep - 1:10

aaaahhh content de voir ton second message!!
j'ai eu peur!

pour ce qui est de mon cas, c'ets bien pour cela que j'ai posté, hollagalina (pardon si j'écorche je le dis de tête qu'il/elle m'en excuse) et moi avons réglé le PB de façon tout à fait courtoise il me semble!
je ne me sentais pas du tout dans mon tord comme expliqué ci-dessus, c'ets notre façon de faire, mais et c'ets bien pour cela que je postais et comme je l'ai vu avec hollagalina, cela ne semble pas du tout vous convenir.

Personnellement je suis prêt à ne pas prendre de mine même non gardées
(juste au niveau du rôle play (j'espère que tu en conviens) une mine gardée n'est pas attaquable puisque sinon on attaque (et tue) le joueur à qui elle appartient (puisque les gardes le représentent) mais si elle ne l'est pas, c'est comme un abandon, ou une parcelle non intéressante!!
c'ets pour cette raison et uniquement celle-ci que nous prenons des mines et filons non gardés.


mais il faut que le gang accepte...je vais faire un sondage, si nous ne sommes pas d'accord avec cette vision de notre alliance alors....on en reparle ou on arrête tout!
maintenant si en ce que VOUS concerne nous sommes d'accord pour respecter vos conditions alors tout ira bien.

on peut aussi mettre des clauses comme à rapid (chez nous) une mine que vous laissez en repartant sans gardes....on puisse vous la prendre...pareil dans l'autre sens.


bref en tout cas quel que soit l'issue de ce vote, j'ose espérer que nos relations restent dans l'idée du jeu, pas d'inutiles et futiles réactions anti-jeu, remplies de haines etc...je ferais tout pour que ce jeu reste un jeu, que ce ne devienne pas une échelle de la violence (ils ont fais ça, on fais ça...et on s'en sort plus.) de notre côté en tout cas.
Ma vision du jeu étant radicalement opposée à ce genre de situations

ceci n'est pas une prévention de cas de guerre, juste je te rappelle (toi au chef auprès duquel je m'excuse en passant de m'être à plusieurs reprises de m'être défilé d'un combat certain) notre vision, qu'une mine pillée, une prime prise ne fais pas de la personne en face un con ou un connard ou quelque soit le qualificatif qui vous plait.


la cavalery ne répondez pas (sauf pour poster qqch vraiment important sur le sujet)
j'ouvre le débat de suite.

chef donne nous ton opinion, jusqu'où vous êtes prêt à aller...ce que vous êtes prêts à concéder etc...

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bienvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 5 EmptyMer 17 Sep - 1:13

OK,

donc après un vote complètement fou, et surtout on ne peut plus serrer, nous avons voté de respecter votre volonté au niveau des mines.
En effet, 6 voix étaient contre, 6 voix pour mais avec certaines conditions et 2 voix pour.

Nous acceptons à UNE condition: pour toutes les villes qui ne sont pas votre ville d'attachement, cette règle n'est pas valable.

en effet à rapid city par exemple ça ne nous convient pas, car quelqu'un d'autre vous la prendrait avec pas mal d'or...bref, même sans ce cas de figure, voici notre condition, chez vous, sur vos terre nous respecterons cette façon de faire.


voilà à toi chef..parles à tes gars!!

et à la votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Bâtiments :: Ambassades :: Ambassade The Bloodroot Sextons-
Sauter vers: