10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
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 **Les compétences**

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Dim 13 Juil - 21:00

tir cherurgical bullet time
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Dim 13 Juil - 21:09

Et resistance ça peut pas être intéressant ?

Sinon vous êtes ou vous pensez qu'il faut être a quel niveau de déplacement ...? Pour les duels de prime je pense qu'il faut opté pour les déplacements longs sinon rapidement immobile et la carnage ...!?!

(je pose toutes ces questions car je vais pas tarder à aller faire une petite prière à l'église ...)
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mer 16 Juil - 23:30

Question : compétence tir de précision, c'est le premier coup qui touche pour multiplier les dégats ? si tu tires à coté le premier coup, tu perds tous les bénéfices de la compétences ?

Autre question, vous poussez jusqu'à quel level la compétence déplacement ?

Sur ce bonsoir
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Jeu 17 Juil - 10:02

niv 3 pour deplacement ou 2

et pour l'autre competence c'est que si tu le touche que tu as les benefices
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mar 29 Juil - 13:02

Je viens de decouvrir qu'avec tir de precision, si vous ratez le 1er coup, vous perdez la competence et ne multipliez pas les degats du coup suivant .... donc visez bien !
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alainlelapin

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mar 29 Juil - 13:10

ca c'est sur...si tu rates le premier coup,faut bien mitrailler apres !!!!

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mar 29 Juil - 13:28

je croyer qu'au level 8 du ranch on avait la competence lasso mais je n'est rien eu Sad
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mar 29 Juil - 21:08

pas encore dispo
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Dim 3 Aoû - 11:17

Après mure reflexion, je m'aperçois que tir chirurgical reste assez aléatoire vu qu'on manque souvent le premier coup, même en duel de prime ... je me demande si ça ne reste pas mieux d'avoir bullet time ... je crois que je vais passer à l'église .. et retirer un niveau de déplacement : le niveau 2, vu la durée des duels, suffit amplement, même pour les duels de prime, et ça permet de récupérer 3 points de competence .... Par contre très satisfait de protection qui permet d'economiser chez le medic (et oui les double peace sont légions dans les duels de prime ....)
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Jeu 7 Aoû - 0:26

salut je suis au niveau 4 a un peux plus de la moitié et je nés toujours pas la compétences se soigner
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Jeu 7 Aoû - 0:38

moitie de niveau 5 bientôt 6 et toujours pas la compétence
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alainlelapin

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Jeu 7 Aoû - 8:24

c'est level 5...mais c'est possible que ca ne s' active qu' a partir d' un certain level...de ton perso...j' sais pas...????

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Jeu 7 Aoû - 8:32

sam si tu parles de ton niveau tout cours (rapport aux xp duels), n'espère pas obtenir des compétences .... même jusqu'à 31 !!!!! Il faut travailler dans les shops !!!!!
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Jeu 7 Aoû - 10:12

non a la medic j ai le niveau 5 bientôt 6 et au niveau tout court 9 bientôt 10
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Jeu 7 Aoû - 10:50

donc je comprend pas aider moi svp
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Jeu 7 Aoû - 10:54

je repondrais pas tout de suite car je suis en vacance et pas cher moi donc a+ et bonne vacance a vous
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Ven 8 Aoû - 1:00

lol à mon avis, la competence medic n'apparait que pour les gringos?a voir...moi j'ai attendu le niveau 26 pour la debloquer...

Qui a dit boulet?
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Ven 8 Aoû - 10:05

nn c'est a partir du lvl 11 que tu peux la debloquer
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mer 13 Aoû - 17:42

question : Concernant la compétence" Déplacement compétence native ", lorsque vous la modifiez, est ce que la modification tiens compte sur les derniers duels en attente ?

C'est a dire, si vous avez fait le matin un duel en partant à gauche, que ce duel est en attente et que dans la journée vous décidez de partir à droite, la personne qui va répondre a votre duel en attente le soir, va t elle vous voir partir à gauche ou à droite ?
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alainlelapin

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mer 13 Aoû - 17:56

bonne question...a mon avis,le duel prend en compte le deplacement au moment du duel...si tu l'as fait en partant a gauche au matin,si on te reponds ce soir,ce sera tj a gauche....moi je modifie tous les 2 3 duels mes deplacements,donc impossible de m' anticiper,...ce qui compense un peu la lenteur de mon pc...

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mer 13 Aoû - 18:23

j'ai cru comprendre qu'on peut ouvrir un shop un jour....
à partir de quel niveau on peut ouvrir un saloon à Willington ? Rolling Eyes Cool
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alainlelapin

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mer 13 Aoû - 20:50

hahaha!!!non....ds les shops on doit y travailler pour ameliorer les competences de son perso !!!!!

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MessageSujet: Re: **Les compétences**   Mer 13 Aoû - 22:57

alainlelapin a écrit:
bonne question...a mon avis,le duel prend en compte le deplacement au moment du duel...si tu l'as fait en partant a gauche au matin,si on te reponds ce soir,ce sera tj a gauche....moi je modifie tous les 2 3 duels mes deplacements,donc impossible de m' anticiper,...ce qui compense un peu la lenteur de mon pc...

merci de l'info Wink
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MessageSujet: Re: **Les compétences**   

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