10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 **Les compétences**

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyVen 2 Mai - 21:01

Beaucoup de personne se demande quelle compétence debloque ton est bien voici la reponse

Les competence de travail

Voler dollars


Voler or


Oeil


Lasso


Dormir


Armes gros calibres


Monter à cheval


Se soigner


Dynamite


Double Gun



La compétence native


Bouger


Les compétences de defenses



Vitesse

Cette compétence te permet d'augmenter ta vitesse de déplacement. Ton adversaire te verra changer de position plus rapidement.



Résistance

Cette compétence te permet de résister aux premiers coups de ton adversaire. Plus elle sera élevée, plus tu seras résistant aux coups.


Esquive

Cette compétence te permet d'esquiver les coups de ton adversaire. Plus elle sera élevée, plus tu seras capable d’éviter les coups.



Les compétences attaque



Bullet time

Le Bullet time te permet de ralentir le temps. Ainsi, tu verras ton adversaire bouger au ralenti, ce qui te permettra de mieux viser. Cette compétence comporte 4 niveaux d’évolution.


Tir chirurgical

Cette compétence te permet de multiplier les dégâts de ta première balle, il faudra donc que tu sois extrêmement précis pour ne pas manquer ton adversaire. Cette compétence comporte 4 niveaux d’évolution.


Les compétences special


Furie

Cette compétence permet de doubler les dégâts infligés à ton adversaire pendant plusieurs coups, en fonction du niveau de ta compétence.

Déplacements spéciaux


Les déplacements spéciaux sont des mouvements supplémentaires. Ils seront ajoutés aux mouvements disponibles dans la compétence native.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 3 Mai - 4:19

ce qui serait bien, c'est de nous indiquer ou travailler pour debloquer telles ou telles competences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 3 Mai - 9:46

moi je trouve sa assez evident la competence voler c'est au salon la competence se soigner au medic.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 3 Mai - 14:33

ce que j'aimerai savoir, c'est oeil, lasso et surtout dynamite............. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 3 Mai - 14:36

l'oeil ne doit pas etre necore disponible sa sera surement a l'hotel le lasso au ranch quelle niveau je pense 4 ou 6

la dina au gunsmith surement niveau 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 3 Mai - 14:44

merci, parcontre j'ai niveau 8 au gun mais pas de dynamite.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 3 Mai - 14:53

ok alors je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyLun 5 Mai - 12:49

toutes les compétences ne sont pas en fonction je pense il faut encore attendre toujours attendre Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 24 Mai - 21:59

en voila quelque une

**Les compétences** Competpg4


**Les compétences** Competence125lq0

**Les compétences** Competence5445gi8

**Les compétences** Competencesit7
Revenir en haut Aller en bas
Enriko
1ère Classe
1ère Classe
Enriko


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Rapid City

**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyDim 1 Juin - 10:01

oO "Voler mon or "?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyDim 1 Juin - 22:05

elle s'appelle comme sa me tu ne te vole pas to or je te rassure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 7 Juin - 17:08

J'ai une p'tite question:
Pour la compétence "voler dollars" ou "voler or", on vole un nombre déterminé et fixe de dollars (ou d'or..), ou on vole un pourcentage de ce que possède l'adversaire ?
study
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 7 Juin - 17:49

il y a plusieurs niveaux...;le 1er on vole 5 % de ce que l' adversaire a sur lui...en cas de victoire evidement...il y a eu l' effet de surprise au debut,puis certains sont distraits...mais en general je ne ramasse que des miettes...tout le monde place sur son compte....une seul fois j' ai butté haidon qui etait plein d' or et j' ai ramassé 80 gr d' or...et l' major gege aussi m' a filé un peu d' or une fois.
je penses qu' apres un duel si on te voles...tu fais attention,donc c' est pas si interressant a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 7 Juin - 21:33

sinon va voir dans presentation du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyMer 25 Juin - 20:32

Je place ici la question pour pas surcharger le nombre de sujets : comprenez vous comment augmente la précision ? Je pensais que ça augmentait avec le level, mais ça augment plus vite ; exemple aujourd'hui je suis passé de 42 à 44 en gagnant 6 duels seulement ( à titre indicatif level 22 précision 44)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyMer 25 Juin - 20:53

bonne question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyMer 25 Juin - 21:36

aucune idée, moi j'en suis à 125, et je ne vois vraiment pas de changements dingues....
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyJeu 26 Juin - 8:06

moi j' suis a 150...aucune difference en effet....????.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 5 Juil - 21:27

Comment se passe le travail dans les shops si je vais dans une autre ville ... Faut-il tout recommencer à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptySam 5 Juil - 23:19

non quand tu vas dans une ville tu continues ton boulot comme dans la tienne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyDim 6 Juil - 9:53

un topo des compétences serait bienvenu.
chacun dit se qu'il pense de ses compétence défence attaque etc...
histoire de savoir ce qu'il y a de mieux etc...que je ça déchire à ma prochaine réinitialisation!!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: precisison   **Les compétences** EmptyDim 13 Juil - 20:52

oui la precision n augmente pas avec le level mais 1 point tous les 10 duels gagnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyDim 13 Juil - 20:55

Si je te propose une competence (ou deux) c'est voler or et dollar et frappe chiru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyDim 13 Juil - 20:56

nan moi sa serai l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** EmptyDim 13 Juil - 20:58

Quelles sont les compétences les mieux adaptées pour les duels de prime à votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Les compétences** Empty
MessageSujet: Re: **Les compétences**   **Les compétences** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**Les compétences**
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: