10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Charge sur les Filons

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyLun 14 Avr - 23:15

Voila nous allons enfin agir en dehors du forum en tend que gang
pour sa il nous faut

_ une carte cadririez avec les x et les y de chaque rivière( nord milieu et sud) pour localise plus facilement les filons que l on attaque avant

_que tous les membres du gang donne leurs horaires de présence sur cowboystown et sur le forum pour définir d' un horaire d' attaque ou de plusieurs

_designer le ou les filons que l on attaque

_le jour de notre attaque

_ainsi que le nombre de pa que chaqu' un peu mettre dans la bataille

_ et contacter les gang susceptible de nous donnez un coups de main et leur donner les détail de l attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMar 15 Avr - 17:59

bon alors la premiere proposition que l on me fait et pour panzerphil donc chercher tous sur vos rivières les filons de ce mécréant communiquai moi les

_hunter fait une copie des filons que lui a trouver sur panzerphil
_on a déjà sur l aide des Los desperados


Dernière édition par INDIAN le Mar 15 Avr - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMar 15 Avr - 18:07

si tout le monde apprends la methode de localisatiion..ca va etre bien rigolo lol!

en voila un....panzephil riviere nord x67y18 1 garde 1 ouvrier
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMar 15 Avr - 18:38

t inquiet pas ce sujet est bloqué a tous les personnes ne faisant pas partie du 10th cavalry
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMar 15 Avr - 18:43

moi je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMar 15 Avr - 19:15

Merci pour la mise en bouche (1 garde et 1 ouvrier) j'ai a peu pres localisé le filon mais je n'ai plus de pa action.
Demain je trouverai et prendrai ce filon.
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMar 15 Avr - 21:54

hunter a écrit:
Merci pour la mise en bouche (1 garde et 1 ouvrier) j'ai a peu pres localisé le filon mais je n'ai plus de pa action.
Demain je trouverai et prendrai ce filon.

desole ...guillaume a bien fait son devoir...ce filon est mainternant...a lui!!!! lol!

ne cherche plus...moi je viens de lui en piquer 3 non gardé..on a du deja l' attaquer...donc je n ' ai plus de nouvelles coordonnées Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 0:32

J AI TROUVe un autre filon a thung riviere nord x56 y0...j'ai plus d' pa...si quelqu'un veut faire une attaque nocturne,y a 4 gardes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 13:30

yep les petit gars,j'ai vu dans un de vos posts,quelqu'un qui se demandait comment vous faisiez pour avoir 4OO dollars/jour,je dois etre à 600/jour,ce qui est cool,l'inconvénient c'est que l'on devient une cible privilégiée lol!
un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut,les gars qui attaquent les filons,le font souvent pour faire de l'xp facile
donc je laisse 1 garde pas plus,ca les interesse pas,psychologie de cowboy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 18:28

Bonjour mes amis ,dans le jeu j'ai du affronter l'ours 50 fois et le tuer 42 fois et le rapace ,je l'ai affronté 10 fois pour le battre 6 fois.
Je disais pour montrer que tout est possible.
De plus tant que l'on parle des filon je voudrais vous DECONSEILLER d'attaquer les filons du clan du dénommé HAIDON car ils ne nous veulent aucun mal.
Bien sûr je vous demande si il serait possible de s'allier avec leur clan.

Soldat Hunter au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 19:48

haidon est dans quel gang??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 19:49

Je ne sais pas il ne m'a pas repondu .... normal il est pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 20:55

il erst dans le gang le plus fort le plus connu avec en t autre laban
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 23:02

euh .... permettez moi de mettre un doute la dessus colonel ..... laban et haidon=la plus grande guerre de l'histoire.
En effet les OLHX ont organisé une attaque immense contre haidon ce qui lui en a laissé 34 sur les 75 qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 23:03

Aille!

alors ça c'est du costaud!
du très très lourd!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMer 16 Avr - 23:53

du lourd de chez lourd,je dirais meme....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyJeu 17 Avr - 12:04

ça y est j'ai appris dans quel gang il était et je trouve que se serait bien de faire une alliance avec son gang(si ce n'est pas déjà fait).
Donc voila esc-ce-qu'il serait possible de s'allie avec le gang:
"Los Renegades"

Merci de me répondre vite et bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyJeu 17 Avr - 17:49

salut hunter ne te fache pas mais je pense que les demander d'alliance se font dans le sujet ambassade aller a plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyJeu 17 Avr - 20:17

Indian regarde dans la liste OLHX il n'y est pas effectivement hunter il est bien dans le gang là

pour l'alliance pourquoi pas parle en au gang!!! Si il sont d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyLun 21 Avr - 15:06

panzerphil;encore un filon en moins riviere Nord 45gr d'or et 2 gardes cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyLun 28 Avr - 23:34

Cowboys j en apelle à votre aide...

Mon *Filon exceptionelle a été pris par FIREBLADE dans la riviere du milieu au nord est

Svp venez reprendre notre Filon y a pas moyen que cette personne ce l accapars bounce


Dernière édition par Krakulito le Jeu 1 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyMar 29 Avr - 18:18

demande a quelqu'un de fort pierre et donne lui les coordonnées du filon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyJeu 1 Mai - 18:21

Merci de m'avoir répondu Very Happy

En fait c'est pas grave j ai recupéré 3 filons en or à la place cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptyJeu 1 Mai - 19:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons EmptySam 19 Juil - 19:32

je voudrais savoir comment vous les localiser car j'ai beau avoir x et y mais je n'arrive pas a cadriller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charge sur les Filons Empty
MessageSujet: Re: Charge sur les Filons   Charge sur les Filons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charge sur les Filons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Filons !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: