10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rafraichissement du Forum.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
toni la gachette
1ère Classe
1ère Classe
toni la gachette


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Denmark

Rafraichissement du Forum. Empty
MessageSujet: Rafraichissement du Forum.   Rafraichissement du Forum. EmptyMer 4 Mar - 18:18

Bonjour Général.

Je me permet de vous poster ce message après avoir longuement parcouru le Forum.
Je suis bien conscient que la plupart des cowboys de Rapid sont très expérimentés.
Cependant pour les nouveaux cowboys comme moi (bien qu'étant inscrit depuis plusieurs mois, je n'y joue que depuis une dizaine de jours), certains posts semblent obsolètes, et surtout peu mis à jour.
Par exemple le ranch où le dernier post datait d'aout.
Je sais bien que la faute ne vous incombe en rien et que chacun doit y mettre du sien.
En tant que pied tendre je suis en attente de conseils et astuces pour avancer au mieux dans le jeu.
Pourquoi pas créer une page dédiée aux novices et pieds tendres non membres afin de favoriser le recrutement de nouveaux cowboys?
Ou encore désigner certains officiers en charge du suivi des évolutions du jeu et de son cowboy étape par étape, ce qu'il est conseillé de faire ou de ne pas faire au début...
Même s'il est important de découvrir par soi même les arcanes du jeu et d'apprendre de ses erreurs, je crois que cela encouragerai de nouveaux cowboys à rejoindre la 10th et donc de renforcer les rangs...

Ces quelques constatations n'engagent que moi et ne sont en rien des critiques, j'essaie simplement d'apporter un oeil neuf sur ce forum en tant que nouveau membre.

Bien cordialement,
La Gachette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafraichissement du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement du Forum.   Rafraichissement du Forum. EmptyMer 4 Mar - 20:45

toni tu commences a me plaire toi!! Tu as des trés bonne idée en ce moment loe forum est un peu mort, c'est pour ca que j'essaye de relancer le recrutement je vois que toi tu es intéressé une question comme ca comment as tu connu le 10th par quelqu'un??
Revenir en haut Aller en bas
toni la gachette
1ère Classe
1ère Classe
toni la gachette


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Denmark

Rafraichissement du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement du Forum.   Rafraichissement du Forum. EmptyMer 4 Mar - 20:53

J'ai connu la 10th en allant dans le bureau des sherifs, et en allant sur le forum j'ai appris pas mal de truc... disons que je souhaitais apporter mon soutien pour service rendu... grace aux infos que j'ai pu glaner sur le forum j'ai pu mieux aborder certains elements du jeu...
Par ailleurs l'histoire de la 10th m'a toujours plu alors pouvoir en faire parti meme virtuellement...
Revenir en haut Aller en bas
lacruelle

lacruelle


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : liege belgique Yankton in game

Rafraichissement du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement du Forum.   Rafraichissement du Forum. EmptyMar 10 Mar - 15:18

bonne chance toni,tu vas avoir du boulot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rafraichissement du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement du Forum.   Rafraichissement du Forum. EmptyMar 10 Mar - 20:13

et nous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Rafraichissement du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement du Forum.   Rafraichissement du Forum. EmptySam 21 Mar - 10:33

bonjour a tous petit passage sur notre forum je suis désoler de ne pouvoir faire de mise a jour en ce moment car voila ma situation ne le permet pas , je vous explique vu la crise que nous rencontrons tous ma société ma proposer de travailler en région parisienne pour éviter que nous soyons mis en chômage partiel donc je part pour Conflants saint Honorine tous les dimanche pour revenir dans ma Cote d or natale tous les vendredi soir (et ce pour le moment jusqu a fin mai) et comme je n ai pas d ordi portable il m est difficil pour moi d avoir acces a notre forum mais quelques personne on quand meme possibilité de moderé le forum je tentrai dans un futur proche deleur donner un peu plus de resposabiliter voila bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



Rafraichissement du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement du Forum.   Rafraichissement du Forum. EmptySam 21 Mar - 11:59

pas de probleme mon general en ce moment ca dors un peu quand meme avec la mission IROM ca dors ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraichissement du Forum. Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement du Forum.   Rafraichissement du Forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement du Forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: