10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.

 

 los desperados

Aller en bas 
+2
alainlelapin
INDIAN
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cmkiki10

cmkiki10


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : troyes (aube) FRANCE

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyLun 13 Oct - 20:16

voila à la demande de notre gégé je poste son message qu'il m'a envoyé chez nos amis et alliés :

De:alainlelapin
A:cmkiki10
Posté le:Aujourd'hui à 12:23
Sujet:Re: [Aucun]los desperados - Page 7 Icon_post_quote
pas grave,lol....mets un message ds les ambassades tu feras connaissance....et il t'aideront peut etre pour tes mines....

++
mieux vaut regarder dans le bureau du général>>>>IL ME MENACE
l'aide de tous serait précieuse!!! concernant les attaques massives des mines en montagne EST de Rapid City par JL,MIMOU,FERNAND,AMINE qu'ils ont programmés ensembles depuis le 11 au soir je ne compte même plus le nombre de gardes que je rajoute à chaque attaque!!!!
scrren et coordonnées d'accès disponibles il suffit de me les demander en MP!!
Revenir en haut Aller en bas
cmkiki10

cmkiki10


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : troyes (aube) FRANCE

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyJeu 16 Oct - 3:03

Sujet: Re: IL ME MENACE......... los desperados - Page 7 EmptyHier à 22:35los desperados - Page 7 Icon_post_quote los desperados - Page 7 Icon_post_edit los desperados - Page 7 Icon_post_delete
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>Gringo a écrit:</td></tr><tr><td class="quote">salut,
bon j'ai tapé la discute avec mimou.... il m'explique donc que ces
mines était à lui, et qu'il ne repliquait seulement à cmkiki...

mimou El Gringo moi j'été trankil ac mes propre mines
10/15/2008 00:05:59 mimou El Gringo soudain il a comencer a me prendre mes mines une par une


00:07:18 mimou El Gringo je lui ai demander de négocier
10/15/2008 00:07:26 mimou El Gringo et de partager en moitier


00:07:59 mimou El Gringo il n'a pas voulu et il a commencer a me menacer

je vous passe les messages de gégé lol

bon
enfin bref, il veut negocier... donc faites moitié moitié sur les mines
de depart, les autre cavaliers se retirent de ses mines.... et pacte il
y aura...cmkiki tu y gagne, les autres vs y avez gagné en reput..

après
libre a vous de choisir, votre technique, puisque ca a l'air de vs
avoir motivé!! et tant mieux^^ soit vous laissez mimou et vous
continuez sur un autre gang(olhx, bhss), soit vs le harcelez encore....</td></tr></table>


DE CMKIKI bonjour
à tous chers amis je tiens à préciser qu'il ne faut pas que mimou
inverse les rôles voir son message pré-cité que j'ai d'ailleurs mis en
rouge et je vous demande juste de lire ceci:

los desperados - Page 7 Capt15102008-222446

los desperados - Page 7 Capt15102008-222842
il suffit de lire ces messages mon général et chers camarades je voulais les éffacer mais jocolor jocolor jocolor lol! jocolor jocolor jocolor jocolor
je crois que heureusement que je les ai gardé sous le coude!!!!
maintenant
avec la complicité de jl et fernand et amine lorsqu'ils ont attaqués groupés
deux soirs de suite et vu tous les gardes tués je ne compte pas lui
redonner une seule de ses mines ton avis INDIAN ET TOI GRINGO pour lui
c'est trop facile de faire des menaces et ensuite de dire que c'est moi
qui lui en fait LOL lol! lol!
il est gonflé ce Mimou scratch scratch scratch scratch
MERCI A TOUS NOS ALLIES!!!!!!!!!
christophe

_________________
nouvelles recrues bienvenue au 10 TH CAVALRY!!!!
rentrez chez nous et nous vous apprendrons les meilleurs techniques de duels lol!!!
rejoinds-nous!!
Revenir en haut Aller en bas
cmkiki10

cmkiki10


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : troyes (aube) FRANCE

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: ca continue   los desperados - Page 7 EmptySam 18 Oct - 17:50

los desperados - Page 7 Icon_post_targetSujet: Re: IL ME MENACE......... los desperados - Page 7 EmptyAujourd'hui à 16:13los desperados - Page 7 Icon_post_quote los desperados - Page 7 Icon_post_edit los desperados - Page 7 Icon_post_delete
<table align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1" width="90%"><tr><td>cmkiki10 a écrit:</td></tr><tr><td class="quote">cet enfoiré de mimou commence sérieusement à me courir Twisted Evil
pendant que je rentre en diligence de fort pierre il continue a tuer
mes gardes et a prendre des mines il a commencé par la 41 là!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil d'ailleurs il ne m'a même pas recontacté GRRR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
je crois que ça va être vite solutionné le partage scratch scratch allez-y vous privez pas sur ces mines Wink Smile Smile c'est comme ça qu'il veut négocier avec la cavalerie il l'aura voulu!!!</td></tr></table>
en voici la preuve

los desperados - Page 7 Capt18102008-161230
_________________
nouvelles recrues bienvenue au 10 TH CAVALRY!!!!
rentrez chez nous et nous vous apprendrons les meilleurs techniques de duels lol!!!
rejoinds-nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 7:31

vous laissez pas faire ! nous ont a du boulot a fort pierre ,une guerre ou y a pas de prisonniers que des tués!
de plus je crois que l'on a un pacte de non agression avec les sodw! si vous voyé des mines des jokers ,rasé les ou prené les
ils viendrons pas les cherché car ont les occupe beaucoup!lol!
Revenir en haut Aller en bas
cmkiki10

cmkiki10


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : troyes (aube) FRANCE

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyMer 22 Oct - 12:23

el gitanos a écrit:
vous laissez pas faire ! nous ont a du boulot a fort pierre ,une guerre ou y a pas de prisonniers que des tués!
de plus je crois que l'on a un pacte de non agression avec les sodw! si vous voyé des mines des jokers ,rasé les ou prené les
ils viendrons pas les cherché car ont les occupe beaucoup!lol!


Wink ok merci EL GITANOS!!! Smile cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 19:53

Bonne année, les militaires !! et bonne santé !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyJeu 8 Jan - 20:37

Meilleur voeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 12:19

Bien le bonjour les cavaliers!


Alors voilà, l'affaire est grave.....j'aime bien cette tournure...

je reprends: voilà notre affaire.
Je reçois ce mail sympathique, légèrement provocateur (mais je n'en tiens pas rigueur à l'envoyeur, j'adore cette provoque cachée, et je ne suis pas de ceux à le prendre mal ou personnellement) d'un de vos membres.

Je dis provocateur, mais il se peut que la personne ne comprenne pas pourquoi son message l'es, alors lisez plutôt:

Salut Guillaume.

Content que ce soit toi le beneficiaire de cette prime!

Surveille bien y'en aura surement d'autres à venir:je me suis fait de bons copains:Zampa Turambar et ttte la clique..

Surtout si ça peut m'eviter la prison,jamais bien agréable.



pourquoi provocateur? je pense que connaissant les despé, El grande etc, vous savez tous que mettre ce gang dans la balance et contre nous ne peut qu'envenimer les choses!!!
(je tiens à préciser que j'ai des relations tout à fait cordiales avec eux, si je suis leur ennemis DANS LE JEU que bon nombre de mes acolytes ne soient pas aimable avec eux (ils le leur rendent bien en face) je ne suis moi pas de ceux là)
Donc ce n'est pas parce que je les trouve con (ils ne le sont pas) ou bête (encore une foi il ne le sont pas) ou des mauvais joueurs, on mal polis etc...là encore ils ne le sont pas, mais parce que tout bêtement ce sont nos ENNEMIS. je sais bien qu'ici cette notion est perdue mais bon.



alors voilà, une question essentielle que nous nous posons, les despé, est : Etes vous alliés avec les olhx, d'une quelconque façon que ce soit?
Qu'ils ne vous attaquent pas vos mines, que vous passiez des pactes de ce genre, était déjà lourd à accepter de
l'autre côté de la manche, mais là, il n'est plus question de cela, il est question de demander de l'aide, une aide autrement plus importante qu'une simple non agression.........

nous aimerions très vite (pas très vite j'entends évidement une réponse sous ....aller 3 jours soit dimanche soir) de votre position.


Merci
bon jeu alliés de toujours....et d'à jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 21:44

Alliés des Olhx il me semble pas pacte de non agression, puis je avoir le droit de savoir le nom de la personne qui ta envoyé ce message guillaumeL en Mp Stp!!
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyVen 8 Mai - 21:59

pour ma part deja je m etonne que tu soit un despe tu ma dit me prevenir au cas ou tu penserai les rejoindrent donc d ou mon etonnement ensuite pour les olhx pour ma part et a ma connaissance il n y as rien avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptySam 9 Mai - 3:07

Je sais bien général que je t'ai dis te prévenir.
Je l'ai fait par ce mail, puis j'ai posté ma démission (effectivement maintenant que tu me le fais remarqué j'ai zapé de t'envoyer un mp au même moment, et je m'en excuse)
je suis despé depuis plus d'un moi sinon.


Il me semblait bien qu'il n'y avait strictement rien d'officiel dans une alliance avec les OLHX,
cependant il faudrait vous mettre d'accord...gégé me dit que si, Indian le général que non, et de mémoire d'ancien du gang, et au regard de vos ambassades, il me semble qu'il n'y ai pas d'alliance.
Donc mettez vous d'accord sur ce point, j'en prendrai note dimanche.

PS gégé, n'as tu toujours pas saisi comment je fonctionnais?
Crois tu que je vais vraiment, même en mp te dire qui m'envoie ce mail?
Je ne le ferais pas avant de lui avoir damndé la permission, et de plus je trouve que cela n'apporte rien au chmilblic, juste peut envenimer les choses.
C'est un membre du 10th...ça me suffit, et ça devrait te suffire...vous êtes responssable de vos membres.
Tu sais que je suis pour le moins au courant des affaires du 10th, alors si cela avait été une personne non active ici ou non inscrite (rassurez vous il n'y en a plus je les ai toutes virées en partant) je l'aurais dans un premier temps aller envoyer se faire fouttre (oui oui) puis je serais passé vous dire à quel point vous aviez dans vos rangs de belles fiottes.
Donc ce n'est pas le cas, c'ets une personne qui joue, même si c'ets de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptySam 9 Mai - 3:26

je tiens à faire ici

MES PLUS PLATES EXCUSES à la personne qui m'a envoyé le message en question.

en effet nous nous sommes complètement pas compris.
Au regards de vos réponses gégé et indian je pense que vous avez interprété son mail de la même façon que moi or il n'était rien du tout du sens que je lui ai donné.

alliés est à mettre entre guillemet et cela change bien évidement tout.


Nous nous sommes expliqué avec cette personne, et je me suis rendu compte de mon erreur.
Encore une fois désolé, profondément désolé pour cela. croyez que je ne suis pas du genre à vouloir foutre la merde, là j'ai tord désolé.


MAINTENANT ceci à faire ressortir un problème: allié ou pas aux olhx?

ne pensez encore une fois pas que je considère ce gang comme de la vérole et que tout ce qu'ils pourront faire n'est que de la merde, je serai le dernier des imbéciles à penser une chose pareille simplement nous nous opposons en terme de développement des joueur et des tactiques de jeu, nous somme donc ennemis.

Inian gégé, mettez vous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptySam 9 Mai - 8:58

Citation :
MAINTENANT ceci à faire ressortir un problème: allié ou pas aux olhx?

Non!!!

Ravi de savoir que tout reviens dans l'ordre!!
Revenir en haut Aller en bas
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptySam 9 Mai - 19:10

NON PAS ALLIE les seul que nous avons sont dans nos embassades
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
lacruelle

lacruelle


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : liege belgique Yankton in game

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 8:46

kikou anciens collegues Very Happy

Je suis contente de voir que ca s'est reveillé chez vous.Comme vous n' etes surement pas au courant je fais partie des desperados maintenant,mais sous un autre pseudo;mystere!!.

Nous sommes tous a Langdon pour preparer une guerre contre les poules mouillées qui ne repondent pas aux duels de prime,si vous croisez des MEN HUNTERS n' hesitez pas a les primer et a les demolir,a part 1 a nous ils ne repondent pas et trafiquent les primes.

bonne journee a tous

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
EllaSanada
Colonel
Colonel
EllaSanada


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dickinson

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 12:12

Ok pas de problème LaCruelle ! On va les primer ces cocos !

Mais dit-moi ton perso LaCruelle tu ne joue plus avec ? Tu démissionnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com
lacruelle

lacruelle


Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : liege belgique Yankton in game

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 13:04

Ohh j' avais demissionné il y a deja longtemps,il ne se passait plus rien ici,puis tous mes amis etaient partis,.et mon perso lacruelle je l' ai suicidé Sad il y a deja un bon moment,j' avais abandonné cbt mais je suis revenue sous une autre identité que seul quelques priviliégiés connaissent,mais je reste très discrète !!mais je resterais toujours lacruelle sur ce forum.
Comme en passant j' ai vu que j' étais toujours dans vos sous officiers j' en ai profité pour vous faire un petit coucou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EllaSanada
Colonel
Colonel
EllaSanada


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dickinson

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyMar 14 Juil - 15:43

Oki Doki Very Happy

Je ne suis pas très au courant de qui à démissionner et qui ne l'a pas fait...
J'en parlerais au Général pour te changer d'affectation... tu deviendras une DESPERADOS ! cheers
Au plaisir de te revoir un beau jour sur les champs de bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 17:05

chalut la cavalerie..........je passe juste vous faire un p'tit coucou.....vous vivez toujours???????????......nous on est a Langdon ou la guerre des primes contre les men hunter fait rage..............on a toute une ville a dos,c'est bien fun...........

santé a tous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 11:00

lol! Salut Lapin, bien contente pour vous Wink

Moi je reviens doucement dans le jeu, j'ai drolement perdu la main ou alors c'est le pc qui rame trop ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyDim 9 Aoû - 15:23

ben moi ca rame aussi.....faut faire avec.....bon retour au jeu la miss... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyJeu 24 Sep - 23:33

putain vous etes tous mort ici ?????????????????????

.....si certains survivent encore et savent pas quoi foutre IG....rejoignez nous....pour une juste cause......l' extermination des lords of blood...et de Fa_h le pretentieux.........hihhhhhhhhhhaaaaaaaaaaa.............. los desperados - Page 7 Icon_arrow

http://dehors-les-zob.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 0:20

ce nanu333 a 14 ans....mdr....et il devrait faire gaffes a ses fesses...il a été victime du hacking des men hunters lui aussi...et ils sont de retour.....

d' apres certains il serait un double compte d' angelor ds tkos....mais bon.....on en sait rien....puis on s' en fout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 9:05

bONJOUR ALAIN

LA 10EME CAVALERY!!!!!! ou est vous los desperados - Page 7 Sleep !!!!!! c'est vrai que je ne vais pas souvent sur le forum mais quand même. los desperados - Page 7 Icon_study

a bientôt enfin j'espère!!!! los desperados - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 EmptyVen 2 Oct - 9:14

salut.....ben vous etes la....alfred et indian et toi....la 10th au complet non?????
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Contenu sponsorisé





los desperados - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: los desperados   los desperados - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
los desperados
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations sur Los Desperados

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Bâtiments :: Ambassades :: Ambassades Los Desperados-
Sauter vers: