10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements

Partagez | 

La cavalerie débarque!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La cavalerie débarque!   Mer 8 Oct - 12:46

Avis: Une ptite envie de bouger de FP cest temps-ci donc je me tate pour debarquer sur yanktown.

Mais attention, juste pour aller piller des mines et recolter des primes. Bref, foutre un peu le bazar^^

Il y a des motivés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Jeu 9 Oct - 21:33

euh pas moi si j'y passe ca sera vite fait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Jeu 9 Oct - 23:11

bah moi j'y suis, mais je ne fais plus de duels à cause des bugs ... No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Sam 11 Oct - 17:01

et moi je n'ai plus internet^^

je débarque la-bas dés que je l'ai (début de samaine je pense)
cmkiki10

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Sam 11 Oct - 17:31

tiens nous informé trifoun Wink Wink !!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Sam 11 Oct - 17:54

Sans faute Wink

et tant qu'à faire, j'essayerais d'etre à peu près sobre lol! .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Lun 20 Oct - 22:15

avis a tous ceux qui ont attaquer MIMOU et ses amis ne plus les attaqué j'ai essayé de faire la paix dans cette bataille j'ai perdu pas mal alors je veux plus que ca continu
cmkiki10

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mar 21 Oct - 1:02

et moi croyez vous que je n'ai rien perdu plus de 300 gardes avec ceux tués encore ce soir par qui vous savez
d'ailleurs j'ai essayé de dialoguer avec lui sur msn >>>EN VAIN toujours les mêmes menaces de mon clan attend mon signale pour te piquer toutes les mines et faut que je dise merci et rien d'autre!!!!
alors avec ou sans vous !!!!
moi j ai dit a mimou prends les toutes et je te les reprendraient!!
et j ai bien insisté sur le fait que ce soit entre toi et moi mimou!!
il n a pas répondu juste ok tu veux la guerre je lui ai dit que je suis au moins mort des dizaines de fois dans le jeu lol! lol! lol!
maintenant si vous voulez que je quitte le 10TH CAVALRY dites le moi!!
mais si c'est le cas... Sad Sad Sad Sad je perdrai une énorme famille!!! jocolor
cmkiki10

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mar 21 Oct - 7:52

d'ailleurs je viens de prendre une décision à compter d'aujourd'hui toute mine en ma possession(j'en ai d'ailleurs 2 ou 3 encore à récupèrer plus assez de pa)
qui me sera attaquée et prise je la reprendrai dès que possible et j'appliquerai mon deuxième métier >>>>DYNAMITEUR !!!
vous comprendrez mon GENERAL que si je dois marcher seul et sans soutien de certains de mes collègues et ou gradés, il faut que je sorte le gros MATOS!!! et bientôt sur CBT on ne me surnommera plus cmkiki10 mais
<<<<<< king LE DYNAMITEUR king >>>>>>

lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mar 21 Oct - 19:12

a quoi ca va te servir a part avoir fait gacher du pognon arrete la guerre et tout ira bien moi je t'ai aidé maintenant j'estime qu'il serait tant d'arreter!!
Alfred
Sergent
Sergent

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mar 21 Oct - 20:41

Bien que ça m'embete un peu d'etre d'accord avec un chef,je crois que le colon a raison. Personne ne profite d'un conflit comme ça...
Enfin,c'est mon avis
cmkiki10

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mar 21 Oct - 21:28

ok je vois mimou ce soir sur msn pour effectuer comme lui a proposé gringo une mine a 50 sections pour lui et 3 autres petites mines mais il change vite d'avis a suivre......... Wink lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mar 21 Oct - 21:41

C'est vrai, j'ai aidé cmkiki10 à reprendre des mines à mimou.

Je ne regrette rien, mais ce que je veux dire ,c'est que mimou l'a chercher.

Pour cmkiki10: pour l'instant j'arrête de l'attaquer, comme dit le proverbe, le silence et dort. Pour te dire cmkiki10 , quand t-il va voir qu'on ne l'attaque plus il va peut-être s'arrêter.

Bien sur, s'il continu, je ne chercherai pas à comprendre, sa sera lui ou moi et je ne lacherai pas l'affaire.

cordialement
cmkiki10

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mar 21 Oct - 21:58

merci robby tkt il a recommencé car suite au message posté de gringo aujourd'hui suite a son entretien avec mimou et bien mimou reprends mes mines et retues mes gardes mais attends je dois lui parler sur msn ce soir et lui laisser une mine a 50 sections+ 3 autres petites sections apparemment nos gradés ne veulent plus ce conflit non plus par respect pour eux je vais essayer de négocier comme l'a proposé gringo a mimou!!!!!
mais saches que je te remercie encore pour tout ce soutien!!!!
vraiment sympa mec et si un jour tu as besoin n'hésites pas ok?? je serais toujours là!!! parole de cmkiki10!!!! pas comme certain lol
autrement voilà je réfléchi !!! a ce que je vais devenir lol! lol! lol! lol!
cmkiki10

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mer 22 Oct - 1:48

Sujet: Re: IL ME MENACE......... Aujourd'hui à 0:43
accord entre mimou ET moi!!
GRINGO J AI RESTITUER EN ACCORD COMMUN LES MINES 269 41 5399 EN CADEAU
ET LES 120 ET 48!!!
soit 1 grosse + 4 petites et moyennes sections
mimou demande à la cavalerie d'arrêter de prendre ces mines à compter de cette heure ou je poste!!
merci à tous et normalement la guerre est terminée
lol! lol!

Idea Wink jocolor

message copié déplacé pour info à tous!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mer 22 Oct - 15:13

bon je débarque sur le tard.

je lui avais pris 2 mines avec 8 gardes de suite reprise et reblindées!

bref, désolé de pas avoir plus joué.
Moi ça ne me dérange pas de rentrer dans des batailles de mines etc...contrairement à gégé je suis là pour jouer, perdre quelques mines que je reprendrais plus tard..pas grave.

sinon non ne pars pas, ce n'est pas la bonne solution, surtout que sur cette histoire, ne nous en cachons pas tu as été bien seul.(encore désolé, mais je ne viens comme tu le constate que très très peut jouer..hier et avant hier....perdu 50 pa ... chier!!

l'idée du gang est de s'épauler...je n'ai pas tout compris, qui est en tord etc...qui commence, mais il est vrai que nous devions plus être derrière toi, ce n'est pas parce que tu es plus faible (niveau level, puisque si j'ai bien lu, c'ets son argument principal à mimou...mais si je rentre dans le combat....je me mets non??? la situation se renverse puisque je suis plus "fort"??

bref, tout ça pour dire que si j'avais du temsp je serais rentré corps et âmes dans cette lutte, c'ets avec des choses comme ça que nous perdons en crédibilité!...

enfion le hic c'ets que mon temps sur le jeu ne va pas s'agrandir de si tôt... quand j'aurais internet peut être queleus min de plus, mais c'ets tout!

bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mer 22 Oct - 19:54

ce n'est pas grave guillaume nous ne tant voulons pas !!!
cmkiki10

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mer 22 Oct - 22:21

guillaumeL a écrit:
bon je débarque sur le tard.

je lui avais pris 2 mines avec 8 gardes de suite reprise et reblindées!

bref, désolé de pas avoir plus joué.
Moi ça ne me dérange pas de rentrer dans des batailles de mines etc...contrairement à gégé je suis là pour jouer, perdre quelques mines que je reprendrais plus tard..pas grave.

sinon non ne pars pas, ce n'est pas la bonne solution, surtout que sur cette histoire, ne nous en cachons pas tu as été bien seul.(encore désolé, mais je ne viens comme tu le constate que très très peut jouer..hier et avant hier....perdu 50 pa ... chier!!

l'idée du gang est de s'épauler...je n'ai pas tout compris, qui est en tord etc...qui commence, mais il est vrai que nous devions plus être derrière toi, ce n'est pas parce que tu es plus faible (niveau level, puisque si j'ai bien lu, c'ets son argument principal à mimou...mais si je rentre dans le combat....je me mets non??? la situation se renverse puisque je suis plus "fort"??

bref, tout ça pour dire que si j'avais du temsp je serais rentré corps et âmes dans cette lutte, c'ets avec des choses comme ça que nous perdons en crédibilité!...

enfion le hic c'ets que mon temps sur le jeu ne va pas s'agrandir de si tôt... quand j'aurais internet peut être queleus min de plus, mais c'ets tout!

bye

je ne t'en veux pas guillaume,tu m'avais prévenu que tu étais très occupé avec ton dém......... ,au début je ne voulais pas lâcher l'affaire puis j'ai eu l'appui de robby,gégé et indian+certains que je n'ai peut-être pas eu le temps d'identifier.......
gégé notre colonel que je respecte par son grade à insisité sur ces derniers postes comme quoi il en avait (marre) de ce conflit,roby me suivait mais 1) je ne pouvais pas l'entrainer dans ce foutu bordel
faire un tel affront à 2 ,3 ou 4 peut-être 5 sherifs faire la guerre contre mimou plus les autres clans qu'il contactait à tour de rôle même zampa m'en a parlé qu'il les avaient contacté............
mais si je devais me retrouver seul celà n'aurait pas été aussi facile et je pense que celà aurait fini comme ca et je ne voulais aucunement entrainer les meilleurs éléments>>>pour toi B.!!
même le général a dû lire mon message ou je demandais que l'on me dise si l'on veut que je quitte la cavalerie........... tu es bien le seul à y répondre Wink
si j'ai fait marche arrière c'es peut-être grâce à GRINGO qui a sauvé mimou de son angoisse pour ces mines!! car si je ne l avais pas fait j'avais promis a mimou de reprendre une à une toutes les mines et de les détruires une à une SUITE A CES MENACES DE>>c toi ki ve la guerre!! (d'ailleurs si vous le connaisser demandez lui pour la 41 il y manquait deja 5 sections avant de lui rendre)
et je n'ai qu'une parole si ce conflit avait duré sans cesse je les auraient toutes réduite à 1 sections!!!
et ça c'est la parole de cmkiki10!! dans la vie je n'en ai qu'une (hors IN/GAME)
tous pb sont maintenant résolu.....

pour l'instant je compte rester.....................
merci de ta réponse GUILLAUME
ET ENCORE MERCI A TOUS DE VOTRE APPUI!!!!!gégé,indian,robby(B.),etc....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mer 22 Oct - 23:01

De rien si ta un autre probleme tu pourra compter sur moi!!!!
cmkiki10

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   Mer 22 Oct - 23:02

merci pour toi aussi tu peux compter sur moi! Smile Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cavalerie débarque!   

La cavalerie débarque!
Page 1 sur 1