10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements

Partagez | 

Avis aux chassuers de prime, passage obligatoir ICI !!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avis aux chassuers de prime, passage obligatoir ICI !!!   Jeu 14 Aoû - 19:42

En français : "Avis aux chasseurs de prime, passage obligatoire ICI !!! " (décidément je ne relis jamais les titres, on dirait le fofo des justiciers dorés ....)

Bon je reposte ici quelque-chose que j'avais écris ailleurs, mais je pense que c'est essentiel si on veut progresser dans le gang officiel.

j'en ai marre d'entendre chouiner que c'est trop dur les primes ..... la compétence double gun associée à tir chirurgical suffit amplement pour battre n'importe quel level pour le moment dans le jeu ...

Rappel des règles du duel de prime : celui qui gagne est celui qui détruit un membre le premier, ou si personne n'y réussit, celui qui fait le plus de dégats ... ici on va axer sur un tir/une vie, c'est à dire que si le premier tir touche, c'est quasiment victoire assurée (sauf si l'adversaire a la même tactique, mais il retse encore beaucoup d'adeptes du bulletime, qui en prime, ne sert à rien ...)

Donc le but est ici de détruire un membre : tête, jambe, bars .... de préférence jambe car moins de risque de toucher le torse ...(eviter le torse pour les hauts levels qui est le "membre" avec le plus de santé, et donc qui ne sera pas "explosé au premier coup) ; la meilleure solution est donc le tir chirurgical level 4 associé a une combinaison de gun qui fait plus 12 de dégats

Pour ceux qui ne sont pas encore level 8 au gunsmith :

1680 $ : sharp + sharp = 16 x 4 = 64 dégats ... suffisant contre n'importe quel niveau mais gare si le premier coup est raté
1940 $ : sharp + shopkeeper = 14 x 4 = 56 dégats ... suffisant pour terrassé n'importe quel niveau pour le moment (niveau 36 pas encore vu)
1540 $ : sharp + baby russian = 12 x 4 = 48 dégats ... suffisant contre niveaux 28
1390 $ : sharp + remington = 12 x 4 = 48 dégats ... idem

Avouez que c'est pas très cher au niveau de l'achat des guns .... revendez vos vieilles pétoires !

Pour les "gros calibres"
Toutes les combinaisons sont mortelles !!!!

Donc en gros pour les primes pas la peine d'aller au level 8 du gunsmith et d'investir dans les peaces pour être performant ...

Mais pour tenter les primes allez y au moins avec tir chirurgical level 4 et une association de gun que j'ai détaillé plus haut, sinon, ce n'est pas la peine (à part contre les noobs ...) sauf si vous voulez nous faire perdre des points de reputation pour rien.

Avec les associations décrites plus haut, un bon premier tir entre 0.5 et 1 s suffit pour gagner contre n'importe quel level situé en dessous du niveau 30, et même si vous avez un level très inférieur ... pour les levels supérieurs, il faut faire un total de 50 dégats (prenez pas trop votre temps mais l'essentiel est de ne pas rété le premier coup dans les jambes)

Combinaisons mixtes mortelles (calibre normal + gros calibre + tir chirurgical)

3300 $ : marston + shopkeeper = 12 x 4 = 48 dégats ...
4640 $ : peace + shopkeeper = 12 x 4 = 48 dégats
4340 $ : sharp + peace = 16 x 4 = 64 dégats
3040 $ : sharp + marston = 14 x 4 = 56 dégats (bon rapport prix dégats)
4200 $ : baby russian + peace = 12 x 4 dégats = 48
Revenir en haut Aller en bas
lacruelle

MessageSujet: Re: Avis aux chassuers de prime, passage obligatoir ICI !!!   Lun 18 Aoû - 23:24

que de precisions !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Avis aux chassuers de prime, passage obligatoir ICI !!!
Page 1 sur 1