10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 braquer la banque...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:51

Very Happy vous en avez de la chance moi j ai a peine 21 dollars en poches pldr j ai acheter le remington hier et c est pas avec mes 3 petit filon que je vais vite m enrichir
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 20:57

les filons si vous les developpés bien peuvent rapporter gros...c'est un risque a courir si on te le braque c'est foutu...moi les miens rapportent +ou- 50gr d' or par jour et y a que 3 ouvriers apprenti dessus...j' attends que le cour de l' or augmente pour investir dedans....mais j' ai eu un qui d'un jour a l' autre m' a mis"filon epuisé il n'y a plus d' or"....CA FOUT LES BOULES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:00

moi mon filon exceptionnel produit 103 g par jour il est amelioré a font 5 ingenieur

et 13 gardes warrior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:41

en changeant tes ouvrier tu peu gangner au lieu de 110°/. tu peut avoir 150°/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 1:58

J'ai 900$ en banque et 1900g d'or donc ce n'est pas pour tout de suite..effectivement..mais ms mines me rapportent 400$ / jour...

Non, il ne faut pas de PA pour ouvrir le coffre, mais c'ets hyper galère...c'est tout ce que je peux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:52

moi si je me fais 100§ par jour avec mes 2 petit filons c'est pas mal,quand je vous vois parler de 400§ je me demande comment vous faites drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:33

euuuuu on a beaucoup de filons, et surtout 8 exceptionnels...(j'en avais 10, mais deux sont devenus en or...)

Ca va saigner aujourd'hui...on vient de me piquer un exceptionnel....tant pis pour mes PA!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:23

un filon exeptionnel et devenu en or! Shocked c'est possible sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:27

oui meme un filon sympathique qui devien un filon qui depanne ou napres qui devient maudit

Les sortes de filons

exceptionnel
en or
symphatique
qui depanne
maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:39

je pensé quil ne pouver que regresser et non augmenter,c'est kool! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:11

la chance moi quand j'ai essayé il y avait 98 gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:15

sa c'etait quand la version officielle n'etait pas encore arrivé
Revenir en haut Aller en bas
bewolf
1er Lieutenant
1er Lieutenant



Nombre de messages : 38
Age : 44

braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:48

alainlelapin a écrit:
et faut encore des pa pour jouer avec les barres de fer ????...
a mon avis pour reussir vaut mieux etre plus sur le coup....faudra trouver un moment
ou on est bc connecté en meme temps....ca doit faire chier d'utiliser tous ses pa pour rien...



non je me suis rendu hier au coffre et sa ne prend pas de pa mais on a 1 minute pour ouvrir le coffre et j'ai échouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:13

pas facile a ouvrir le coffre les gars
Revenir en haut Aller en bas
bewolf
1er Lieutenant
1er Lieutenant



Nombre de messages : 38
Age : 44

braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 2:12

je vien daller a la banque il restai 16 garde je les a tuer et jai REUSSER a ouvrir le coffre il restait 12 sec et jai gagner 1000 dollard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:51

bravo!!! cheers tu peux payer ta tournée alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 13:04

felicitation au braqueur de bank hiiihaaa
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 0:10

yeah !!!! ca s' fete ca rendez vous au saloon ! !!!!! une tournée pour bewolf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 2:38

chapeau comment t'as fais?
hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Enriko
1ère Classe
1ère Classe
Enriko


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Rapid City

braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 21:15

Faut attendre combien de temps avant que le butin revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:07

Non très franchement, moi ça fait 4 fois que je les butes ces gardes, mais impossible de soulever les 4 verrins!
Vous avez une astuce?
il y n a bien une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:01

Major et autres!
j'en ai marre de voir mes PA partir pour rien!

JE LE VEuX CE PUTAIN DE MAGOT De MERDE DONT LA MERE EST UNE PUTE (pardon mesdame ce n'est pas dirigé contre vous, demandez à rosalie du saloo, quand j'arrive, son visage s'éclaire, il faut dire qu'avec vous pour autres clients la vie ne doit pas être facile!!!!) QUI ME FAIT CHIER BIEN COMME IL FAUT.
Revenir en haut Aller en bas
Enriko
1ère Classe
1ère Classe
Enriko


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Rapid City

braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:49

Il faut avoir un certain niveau pour braquer la banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:42

NON JUSTE PAS AVOIR PEUR de passer tout ses PA sur les gardes, perdre de la vie, du fric, du temps, parce que ce coffre est chez moi insondable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





braquer la banque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: braquer la banque...   braquer la banque... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
braquer la banque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: