10th Cavalry

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 les armes

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MessageSujet: les armes   Mar 22 Juil - 14:22

J'ai besoin d'un pti conseil...J'arrive au niveau 5 du gunshop et j'ai presque 3000$...

1)Pourrais-je acheter le peacemaker?
2)Ai-je interet à l'acheter dés maintenant?
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MessageSujet: Re: les armes   Mar 22 Juil - 15:41

nop!! il faut level 8 (soit gros callibre) pour le peace!
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MessageSujet: Re: les armes   Mar 22 Juil - 19:23

arf et je suis qu'au level 4!

Ben autant que j'economise pour la gatling...
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MessageSujet: Re: les armes   Mer 13 Aoû - 17:25

Qui a déjà essayé le "Colt Buntline", ça a l'air d'être une arme très précise ?
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alainlelapin

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MessageSujet: Re: les armes   Mer 13 Aoû - 18:00

a deconseiller !!!! j' en ai eu deux....% de reussite tres faible !!!....dickrivers aussi...c'est precis mais c'est lent...ou alors j' ai jamais su m' en servir....a ta place j' economiserais pour le peace direct...et pour les duels primes un double gun sharp et remington est un bon atout pas trop cher,y a qu' a voir les stats de guillaume...puis quand t'as un peace tu fais double gun peace et sharp,c'est l' association la plus destructrice(64 de degats eb chirurgical niv 4)

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MessageSujet: Re: les armes   Mer 13 Aoû - 22:58

ok, c'était juste pour savoir
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MessageSujet: Re: les armes   Mer 13 Aoû - 23:11

Pour le double gun, un sharp et un shopkeeper peuvent faire l'affaire, même sans gors calibre .... Normalement ça fait 14 dégats (car il y a une astuce pour le calcul des dégtas d'un double gun) avec la compétence au max de double gun .... Donc très bien avec un tir chirurgical ... (56 dégats, et la jambe, la tête, ou le bras ont moins de 56 de santé, sauf si le gars a blindage). C'est beaucoup mieux qu'une winchester (perso je l'ai revendu, ainis que le buntline qui ne m'a jamais servi à rien ...)

Je rappelle que celui qui gagne est celui qui fait perdre un membre plus rapidement que l'adversaire et non pas celui qui fait le plus de dégats (les règles ont changé depuis peu), donc avec tir chir, un coup suffit

Il est a préciser que le sharp n'est pas très cher, étant donné son très bon rapport qualité /prix, et vu l'avantage qu'il donne avec tir chirurgical ... Tous les gros chasseurs de prime (comme moi et Alain HihiHi, mais non je suis pas vantard) l'utilisent (Ton ami Mimou aussi trifoun !!!). Je pense que le sharp est l'une des pièces essentielles (avec le peace biensur) à l'arsenal de tout bon cowboy ....

Niveau max double gun + tir chir niveau max :
Pour les "petits calibres"
sharp + sharp = 16 x 4 = 64 dégats *... suffisant contre n'importe quel niveau mais gare si le premier coup est raté
sharp + shopkeeper = 14 x 4 = 56 dégats *... suffisant pour terrassé n'importe quel niveau pour le moment (niveau 36 pas encore vu)
sharp + baby russian = 12 x 4 = 48 dégats *... suffisant contre niveaux 28
sharp + remington = 12 x 4 = 48 dégats *... idem
sharp + buntline = 10 x 4 = 40 dégats ... faut assurer le deuxième coup pour qu'il soit dans le même membre ...
double shopkeeper = 10 x 4 = 40 ... pareil
double remington = 6 x 4 = 24 nul ...
shopkeeper + remington = 8 x 4 = 32 ... nul
baby russian + shopkeeper = 10 x 4 = 40 dégats

Pour les "gros calibres"
peace + peace = 14 x 4 = 56 dégats ... suffisant contre n'importe quel niveau et même si le premier coup est raté, ça canarde après
peace + marston = 14 x 4 = 56 dégats ... suffisant pour terrassé n'importe après je ne connais pas l'efficacité du marston
peace + sharp = 16 x 4 = 64 dégats ... no comment
marston + sharp = 14 x 4 = 56 dégats
sulfateuse (gatling) = 15 x 4 = 60 dégats, mais gare à la précision ...


Donc en gros pour les primes pas la peine d'aller au level 8 du gunsmith et d'investir dans les peaces pour être performant ... une bonne association de flingues (les flingues avec une *) avec la bonne competence et c'est bon la majorité des duels de prime pour pas cher...
Si vous n'avez pas tir chirurgical optez pour un bon rapport puissance et temps de recharge court
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 0:07

super le descriptif, on voit l'expert Wink
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 8:39

HiHiHi merci ! Mais c'est en commençant à écrire que je me suis rendu compte qu'il est pas nécessaire d'avoir de très gros flingues pour être bon en prime ...
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alainlelapin

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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 13:35

ben faut etre adroit avant tout !!!!...et concentré.....et pas trop saoul,lol

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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 14:09

Oui mais ça coute quan même cher ces armes non ? moi jé que 450 dollars en banque ... je voualis m'acheter le gunison ... ces pas bien ?
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 14:11

ben si...si t'as un petit niveau c'est pas une mauvaise idée, mais à ta place j'economiserai pour la winch (1500$)...

je dis petit niveau sans malice Wink , on est tous passé par là
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 14:16

je sui niveau 7 c'est un bon nivo à Wellington !! Les autres c'est des tricheurs ...
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 14:18

Oui mais fais gaffe quand même attention à ton niveau d'orthographe !!!!


Au fait on m'a dit que ceux qui n'avaient pas au minimum une combinaison d'armes avec la petite étoile (*) et n'ayant pas la competence tir chirurgical seraient tous virés ...; Mais non je blague ... mais si on veut remonter notre reputation, je pense qu'il faut faire un petit effort sur les flingues, afin que les gars qui priment y réfléchissent à deux fois avant ... T'en qu'à morfler, autant emporter une jambe ou un bras de son adversaire (après quelques duels, on peut se faire un collier avec tous ceux qu'on a recupérer ..)


Dernière édition par Dick-Rivers le Jeu 14 Aoû - 14:22, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 14:19

on dit oas tricheurs! on dit des riches à l'allopass lol!

ben mon conseil serait d'attendre la winch
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 14:27

C'est pas gentil Dick ce que tu me dis .... Sad Je fais pourtan attention quan j'écrit

Sinon merci Trifounne pour ton conseil ... Et avec la vinchester, on gagne facilement les duelle de prime ?
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 14:35

trifounne????? scratch
moi pas connaitre

après si trifoun peut donner son avis (ouais ouais encore tongue ), pour les duels prime je galere severe avec la winch!

trifounne qui dit l'autre...rhhaaaaaaaa
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 15:16

Mais alors c'est une arme nulle, TRIFOUN !!!! (j'ai bien écrit ?)
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 15:48

ouais mais nan...17 coups, 5 de degats...c'est quand meme mieux que le pti gun de merde du debut...oups désolé pour la vulgarité je recommence...
c'est quand meme mieux que le pti gun à chier du début tongue

et merci pour le nom sabata Wink
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 17:51

Finalement, je crois que je vais gardé mon vieux colt rouillé, il me suffit amplement pour exploser le torse de mes adversaires ....


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alainlelapin

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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 17:56

ben alors ca.....du jamais vu....il avait l' torse vachement fragile celui la !!!!!mdrrrrr!!!!!!

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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 17:58

Oui c'est clair !!!! Où ses adversaires se sont tous mis d'accord pour viser le torse .... 25 fois d'affilée


Je crois qu'on peut mettre cette image dans le collector des meilleurs insolites
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MessageSujet: Re: les armes   Jeu 14 Aoû - 19:12

et bien fragile des bronches celui là lol!
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MessageSujet: Re: les armes   Sam 16 Aoû - 1:48

looooooooooooooooooooooooool

j'adore !!!!

juste magnifique!
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MessageSujet: Re: les armes   Sam 16 Aoû - 23:21

Joli tir sabata!
Qu'est-ce que tu vas demolir avec tir chirurgical..J'veux pas etre en face!!
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MessageSujet: Re: les armes   

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