10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 TABLEAU DES RESULTATS

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 12:44

Pas grave...
Euh au fait pourquoi asterion miss jane et gaby ne sont pas encore premieres classes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 16:51

astérion...je ne l'ai pas vu au test d'entré.. pour les deux autres le colonel n'a plus qu'à valider....test passé et réussit!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 17:56

en tout cas notre reputation a bien augmenter depuis hier.....j' espere qu'on marque des points quand on a une prime sur sa tete et qu'on defend sa peau !!!!....en tout cas je defends la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Defens10TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Defens11TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Defens12TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Defens13TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Defens14TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Defens15
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 22:07

TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Lordko10

A chque fois je reviens brecouille ... c'est comptabilisé comment dans nos stats ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:20

Ouais ma première prime, on est riche ... euh non 6 dollars .... Embarassed


TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:26

Ah j'ai eu peur j'ai cru que s'etait notre lapin!!!!!!Mais tu devrais avoir honte de t'en prendre a la famille d'alain Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:53

Pffff .... viens de me faire capturer ... 43 min pour 10 dollars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:11

vous etes pas les seul moi aussi on ma mis une prime sur la tete resultat je gagne les 3 premier et le quatrieme me fait un temps dans les 0.234 et me tue Sad Sad il remporte la prime
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptySam 19 Juil - 1:02

moi encore !!!!!!......nouvelle prime sur moi....c'est tous les jours,pffff.....et comme par hasard c'est tj les memes qui debarquent pour me butter....je pense que j' vais faire comme dick a dit... lol! et m' concentrer sur mes cibles....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptySam 19 Juil - 2:19

pour le coup c'est le jeu....bon tojours les même c'ets relou, mais moi je sais, que je balance des primes, et direct j'attaque.... après..pour thung je fais exeption...je mes pas mal de fric, et j'attends...et je continue......

(je suis un con je sais...)
mais je n'ai que ça pour le pourrir ...... et c'ets le jeu!
l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptySam 19 Juil - 9:00

200 dollar sur moi 30min de prison pffffffffffff c'est long
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:38

vous allez pas me faire chier !!!!!.finis les disputes inutiles...faites comme moi....allez boire un verre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

....et pour moi madcolt,n'oublie pas de remplir le frigo quand tu m'' mettras en tole,mdrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:13

guillaumeL a écrit:
pour le coup c'est le jeu....bon tojours les même c'ets relou, mais moi je sais, que je balance des primes, et direct j'attaque.... après..pour thung je fais exeption...je mes pas mal de fric, et j'attends...et je continue......

(je suis un con je sais...)
mais je n'ai que ça pour le pourrir ...... et c'ets le jeu!
l


pour thung....lol.....lui mettre une prime ne sert a rien vu qu'il est sans clan....il a qu' a cliquer sur fuir...il s'en fout de sa reputation perso,.. Arrow .vu qu'il fait que buter des gardes de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:39

ca ne te fait rien perdre si tu met un autre sheriff en prison c'est ci un sheriff met une prime a un autre sheriff que sa fait perdre de la reputation
Mais tu as le droit de les mettre en prison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:10

en gros, puisque mettre en prison n'apporte rien de plus, entre nous shérifs, (si peu nombreux dans les ruelles des différentes villes ) on pourait se passer de se mettre en tole.
je trouve ça une bonne chose, qu'on fasse face sur au moins certains points.


on essaye de voir à ne pas se mettre ne prison...juste entre nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:28

Arf j'en ai marre...J'ai une prime sur ma ptite tete, je bute le premier gars à venir. donc pas de souci, notre reput augmente à 2 (wou génial.......) et 20 minutes plus tard, on est à 0!!!!

ça va continuer longtemps?C'est pas contre ceux qui viennent sur le forum, mais plutot contre ceux qui ne viennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 20:53

Bon je crois qu'il faut instauré la loi martial dans la cavalerie : tous les inscrits dans le clan du jeu devront faira un rapport hebdomadaire de leur activité sur les duels de prime ... scratch scratch ... Non j'deconne ... enfin faudrait peut-être trouvé un truc du même genre ....
Revenir en haut Aller en bas
cmkiki10

cmkiki10


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : troyes (aube) FRANCE

TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:33

oui moi aussi dick je suis contre excepté si un shérifs fout sa zizanie entre deux clans et qu'il n'écoute pas sa hiérarchie!!!! Sad
NON??? qu'en penses-tu?? farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 3:49

Il faudrait trouver le moyen d'obtenir ce rapport sans passer par le joueur, sinon, t'imagines bien que les rapports seront tous nickel...^^
... surtout si on décide que la place dans le gang est en jeu...

Je pense qu'il ne faut pas refuser un duel de prime. Tu perds, tu gagnes, peu importe. Mais il faut les jouer. C'est vraiment trop bête de perdre des points de cette façon...

pirat

PS: Et je persiste, la plus grosse ignominie, à mon avis, c'est que les bandits peuvent mettre les shérifs en prison... Alors ça, c'est vraiment n'importe quoi...

PS2: Attention au messages agressifs venus de l'extérieur... On se croirait sur le forum de Cowboystown... hé, hé...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:12

Suspect
le PS2, c'est pour quels messages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:19

A propos du message de MadColt...
Mais c'est une boutade, bien sûr. (J'ai un humour chelou des fois, je sais...^^)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 17:01

lol!

me disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: ahah   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 1:14

suis 1er pour l instant jai pris un screen parce que jvai pas rester lomptemps 1er ^^

TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Hihi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 1:32

Soit pas pessimiste ça m'a fait pareil a l'arene qu'a la fin j'ai gagné^^ donc garde espoir et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
cmkiki10

cmkiki10


Nombre de messages : 182
Age : 55
Localisation : troyes (aube) FRANCE

TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 3:21

ben voilà une belle mine regardez c'était à bufalo Sad Sad Sad Sad il n'avait qu'à pas me piller une autre mine et me tuer des gardes sniffff pour lui !!!! j'suis trop content NA NA NA NA !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Capt06102008-021629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TABLEAU DES RESULTATS   TABLEAU DES RESULTATS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TABLEAU DES RESULTATS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: