10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 concours de peche a la truite...

Aller en bas 
+2
INDIAN
alainlelapin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 11:36

mon record aujourd'hui est de 8 poissons, pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 12:17

moi y a pas moyen tous les jours 5 ou 6 pas plus et de temps en temp 7 scratch
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 13:03

moi j' ai battu mon record...15....en moyenne c'est 12 par jour.....n'oublier pas de tirer devant les poissons deja passés...ca les ramene direct a la canne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyVen 4 Juil - 14:32

la vache t'es balaise moi j'ai fais une seul fois douze mais ces parce qu'il y avait 2 poissons ensemble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: concours de peche   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 18:26

bonjour a tous,
moi je suis nouvelle dans votre clan, mais j'en ai fait 6 aujourd'hui, quand ca ne bugue pas, je monte a 9, c'est mon maxi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:04

pas mal !!! pirat moi ce n'est que 5 en general et 7 grand maxi Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 22:06

Moi bonne moyenne de 9 ou 10 poissons par jour ... assez constant ... j'ai vu un gars à 20 sur un forum ... C'est un pur pecheur Wink


Dernière édition par Dick-Rivers le Sam 19 Juil - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 19 Juil - 0:52

oui ...monolol chez les sheriffs !!!! beau record !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:27

Quand vous réussissez à faire sauter 2 truites en même temps, vous arrivez à les descendres ??? Pas moi en tout cas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 19 Juil - 12:46

Y a une technique imparable :prevoire le coup.
Je m'explique:
J'ai du m'y reprendre a 2 fois mais maintenant je sais placer la canne selon si le poisson est en bas en haut ou même si il y en a 2!!
En fait il suffit de voir ou tu vas mettre ta canne lorsque tu tireras le poisson et c'est dans la poche et comme ca avec un ordi qui rame pas tu fais des 12 13 14 voire 15 poissons et mon record est a 17 (sur un vista)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 19 Juil - 19:22

moi je pêche tout les jours 14 poissons (impossible de faire plus)a la win bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 19 Juil - 22:38

aujourdui jai battu mon record jai fait 28 dollars donc 14 poissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyLun 21 Juil - 9:43

moi mon record pour l'instant c'est 11 poissons cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 26 Juil - 19:00

Je sais pas si vous connaissez le lien du jeu , mais on peut s'entrainer avec ...c'est un peu different toutefois ....
http://www.t45ol.com/play/3955/fish-killer.html
Revenir en haut Aller en bas
EllaSanada
Colonel
Colonel
EllaSanada


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dickinson

concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyVen 8 Aoû - 20:12

lol! J'viens de battre mon record à la pêche qui était à chaque fois de 10 poissons...

Aujourd'hui j'en ai péché 11 lol!
Roooo trop fière de ma canne à pêche et de mon Remington cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:35

comment vous faites moi toujours 8 maxi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 20:46

11 c'est aussi mon record, pas mieux No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 21:00

Moi je l'ai deja dit mon record est de 15 poissons et en moyenne je fais 13 ou 14 poissons (aujourd'hui 14^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 10:33

tu ne serais pas de marseille hunter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 10:39

est-ce que quelqu'un a déjà essyé la pêche à la gatling ... (sachant que le plus simple je pense, c'est de pêcher à la dynamite ... là tu récoltes tous les poissons de la rivière qui remonteront tous morts à la surface ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 10:44

pour moi c'est la win.... geek
Revenir en haut Aller en bas
EllaSanada
Colonel
Colonel
EllaSanada


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dickinson

concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 16:09

Moi j'utilise le Remington.... lol!

Le jour où j'aurais la Gatling, je ferais un carton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 16:40

je voudrais pas te blesser en disant que j'ai le remington, que je tire systématiquement 12 poissons, avec un record (2 fois) à 15.......

: vient prendre des cours!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 17:16

Euh non desole killbill je suis né en ile de france mais par contre j'habite a coté de marseille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 EmptyLun 11 Aoû - 22:43

alors juste une question , comment vous faite pour les pecher car moi rien du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours de peche a la truite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: concours de peche a la truite...   concours de peche a la truite... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de peche a la truite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement à la pêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: