10th Cavalry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Primes touchées...

Aller en bas 
+3
lacruelle
alainlelapin
bewolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 0:50

3 truc a dire:
Je hais zasa donc merci
Moi ce matin en duel singulier on m'a explosé le torse mais mon coeur ne s'est pas échappé
Et 3 point on les sens bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 1:07

qu'est ce qu'il tas fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 2:08

Ce n'est pas si simple que sa c'est une succession de saloperies qu'il m'a fais et qu'il a aussi fais subir au gang:
deja il m'a piqué si je me souviens bien mes 3 filons exeptionnel upgrader a fond
Il a rafler 2 primes sur ma tete(c'est le point en rapport avec le gang ^^)
Il s'en prend souvent a mes mines
Mais ses histoires sont reglees je lui ai fais bouffé la poussiere et il ne s'en prend presque plus a moi (se serait louche qu'il lache l'affaire)
Mais je le hais quand meme parcequ'a cause de lui j'ai bien du gacher 155 pa ( une semaine quoi) Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyMer 6 Aoû - 8:24

ca m' etonne...moi j' ai discuté avec elle apres l' duel et elle m' a paru tres sympa...mais bon,c'est l' jeu de s' entretuer,de se voler,de s' exploser les membres...donc faut relativiser tout ca...restons cool,lol...sinon c'est une bonne joueuse et j' peux donc etre fier de lui avoir fait gouter notre prison pour la 1 ere fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 1:15

ouh alain, jolie prime sur toi: 150$...c'est le max sur un gars de la 10th?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 2:08

Il y a aussi bewolf mais je n'entend plusparler de lui sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 4:53

Je confirme: zasa elle est cool! Elle fait partie du BHSS donc son boulot c'est de s'enfiler mines et filons... Tu peux rien faire hormis lui rendre la pareille!!
Puis ne t'en fais pas trop pour tes PAs perdus: tu trouves beaucoup de mines sans gardes, donc tu te referas.
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 10:15

trifoun a écrit:
ouh alain, jolie prime sur toi: 150$...c'est le max sur un gars de la 10th?

ahh cool...du sport en pespective...j' espere que j' en butterais quelques uns avant d' ramasser !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 10:24

Primes touchées... - Page 6 Defens10et de 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 10:38

bravo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 12:15

bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
EllaSanada
Colonel
Colonel
EllaSanada


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dickinson

Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 12:30

Bravo à tout ceux qui ont gagné les duels primes... cheers

Même vous Major Alainlelapin, vous avez qu'en même gagner le duel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com
INDIAN
Général
Général
INDIAN


Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Brazey en plaine

Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 18:13

et voila encore 130 dollars dans notre cagnote
Revenir en haut Aller en bas
https://10thcavalry1.forumsactifs.net
EllaSanada
Colonel
Colonel
EllaSanada


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Dickinson

Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 20:22

Bravo mon général, la cavalerie va être riche et va avoir une réputation d'enfers ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-xena.forums-rpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 22:55

Euh alors la je suis désolé, je viens de fuire un duel de prime, mais en pensant que c'était un duel normal..... alors désolé pour la reputation ... je vais essayer de me rattrapper en vandant chèrement ma peau .... mais milles excuses encore pour le point de reputation perdu ....

Dommage j'ai 6 duels de prime en attente ...


pas grave...meme je pense que si tu tombe sur un joueur bc plus fort que toi,que tu fuis,on perds 2 points,mais si t'en gagne queques uns apres au final on est gagnant...la merde c'est de se faire laminer par le premier !!!.....sinon,c'est pas bien grave,mdrrr...
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 23:05

GabrielleONeill a écrit:
Bravo à tout ceux qui ont gagné les duels primes... cheers

Même vous Major Alainlelapin, vous avez qu'en même gagner le duel lol!


gaby tu me sous estimes...j' vais pas mettre des screens a chaque fois!!!!... j' en ai gagné 4 avant de tomber.... sur chacal1 des locos...une vrai anguille !!! il m' a decoupé en morceau...mais ne m'a pas mis au trou,merci a lui...mais avec ceux gagnés avant ca nous ont rapporté 5 points....donc au final c'est du bonus d' avoir sa tete a prix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptyVen 8 Aoû - 23:08

Bon après avoir refusé par inadvertance le premier duel et donc fait perdre deux points à mon clan, je viens de me faire exploser le torse par laban et suis au trou actuellement ... A FP, c'est la folie les gangs arrête pas de faire des chasses à l'homme depuis 19 heures ... ça arrête pas de primer ...

(Lord of blood + sodw priment + OLHX priment à mort ....)


Je suis encore navré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 1:37

C'est la journée des bourdes alors...j'ai accepté un duel sans savoir que j'avais une prime sur le dos (désolé gringo Neutral ), et sans competence et sans santé au max, j'ai morflé...

Suite à une ptite conversation avec le gringo, on concentre nos forces sur Djerfferson(niveau 29) et Vinz (28) pour ceux à Fort-Pierre...je balance la prime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 1:38

ben pas la tout de suite, je fais mon premier sejour en taule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 9:37

yes ! Après de nombreux échec hier soir (notamment djefferson et ginobill, mais j'avais pas de compétence et j'ai quand même tenté le coup), enfin une prime !


Primes touchées... - Page 6 Sandra10

En tout cas pour les chasseurs de prime, venez à FP, c'est la paradis en ce moment (ou l'enfer si c'est vous qui êtes primé .... Suspect )


Dernière édition par Dick-Rivers le Sam 9 Aoû - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 10:36

cheers cheers Bravo!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlelapin

alainlelapin


Nombre de messages : 557
Age : 56
Localisation : liege,BELGIUM

Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 10:50

joli coup !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 10:54

C'est l'avantage du tir chirurgical ... Quand tu gagnes en général t'as 0 dégats ....

Contre djefferson (ou ginobill, je sais plus), je me suis pas assez soigné le torse avant le combat: du coup j'ai perdu en lui faisant pourtant 3 x plus de dégats :24 contre 32+ 48 ;c'est le premier qui explose un membre qui gagne je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 10:55

Moi je viens de retourner a RP avec un compte avec 4000$ je suis content car quand je suis parti il n'y avait que 2500$!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 EmptySam 9 Aoû - 11:03

???? Tu as plus de 4000 dollars sur un compte à 3000 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Primes touchées... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Primes touchées...   Primes touchées... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Primes touchées...
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
10th Cavalry :: Fort du 10th Cavalry :: Salle des Archives-
Sauter vers: