10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.
 
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 Les clans, les règles

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MessageSujet: Les clans, les règles   Sam 5 Juil - 11:03

Je poste ici les règles des clans ce qui sera bien plus visible que sur le site officiel, et en plus on peut en discuter plus facilement





Créer un clan


Pour créer un clan il faut se rendre dans le repaire ou dans le local du sherif et faire la demande de création de clan en donnant :

  • un nom de clan
  • le nom de 4 collègues qui feront parti des 5 chefs du clan.

    Il est aussi possible de rajouter une bannière ainsi qu’un message de clan modifiable dans la gestion du clan.
    Chaque futur chef de clan reçoit un message de validation de création de clan et doit verser 2000$ afin de construire le repaire ou le bureau du Sheriff.
    Si un des futurs chefs refuse, le clan ne sera pas créé et l’argent est rendu à ceux qui ont précédemment validés.
    PS : Pour créer un clan de sheriff, il faut être blanc comme neige et donc ne pas avoir de Wanted !
    PSS : Problème avec le message de guilde ne pas mettre de ‘ ou « !!!


Rejoindre un clan


Pour rejoindre un clan, il faut aller sur la page présentant le clan et cliquer sur le bouton rejoindre.
Une demande apparait dans la partie Demande du clan.
Les chefs de ce clan ainsi que les admins peuvent par la suite accepter la demande en allant dans la gestion des demandes et en cliquant sur valider.
En cas de validation ou refus, un message est posté avertissant le demandeur.
PS : Pour rejoindre un clan de sheriff, il faut être blanc comme neige et donc ne pas avoir de Wanted !


Droits dans les clans


Les chefs ont le droit de :

  • Changer la bannière
  • Changer le message de guilde
  • Lancer une demande de destruction de guilde
  • Accepter de nouveaux membres
  • Nommer des membres Admins
  • Rétrograder des Admins en membres
  • Renvoyer des membres
  • Accéder au coffre de guilde
  • Répartir le butin

    Les admins ont le droit pout l’instant de :
  • Accepter de nouveaux membres


Les stats de clan



Rang du joueur : Chef, Admin ou membre

  1. Rang
  2. Réputation du joueur : Réputation personnelle/Réputation dans le clan
  3. Points de clan : Mérite du joueur dans l’avancée du clan. % De sa réputation de clan par rapport à la réputation de son clan.
  4. Vaincu : Nombre de primes récupérées
  5. Capturé : Nombre d’ennemies mis en prison
  6. Echec : Nombre de défaite en combat de prime
  7. Descriptif du gang avec la réputation du gang ainsi que le magot récupéré par les membres du clan
  8. Demande : Permet aux admins et chef de voir et accepter les demandes pour rejoindre le clan.




Les Wanted


Pour mettre une prime sur un joueur, il faut cliquer sur le panneau des wanted.
Rentrer le nom du cowboy auquel il faut mettre une prime.
Rentrer la valeur de la prime : elle ne peut pas être inférieure à 5$
Un gangster qui met une prime sur un sheriff augmente l’intégrité de celui-ci
Un cowboy non affilié ou un sheriff qui met une prime sur un autre sheriff diminue son intégrité et le fait passer dans les ripoux.


Les duels de prime


Lorsqu’un cowboy a une prime sur lui, un cowboy d’un autre clan peut le dueller dans les même limites que les duels normaux.
Un duel de prime se passe dans la ruelle mais se déroule de la même manière qu’un duel d’arène.
Le gagnant récupère la prime du vaincu s’il en a une ou la met dans le magot de son clan s’il a un clan.
Le gagnant peut ensuite mettre en prison le perdant s’il avait une prime sur lui et seulement si le gagnant a une guilde.


La prison


Lorsque l’on met un cowboy en prison, le temps où il va y rester dépend de la prime qu’il a sur lui ainsi que du temps qu’il a fallut pour le capturer.
Si un gangster met un sheriff en prison, il sera mi dans la fosse.
Si un sheriff met un gangster en prison, il sera mi dans la prison du sheriff.


La réputation


Lorsqu’un cowboy gagne un duel de prime, il gagne 1 à 3 points de réputation en fonction de la réputation de son adversaire. (Plus son adversaire a de points de réputation plus il en gagne).
Lorsqu’un cowboy perd un duel de prime, il perd 1 à 3 points de réputation en fonction de la réputation de son adversaire. (Moins sont adversaire avait de points de réputation plus il en perd).
La réputation d’un clan équivaut à la somme de la réputation de ses membres.
Par la suite, la réputation d’un clan permettra à ses membres de débloquer des améliorations pour leurs cowboys et leur clan.


Le butin du clan


Chaque fois qu’un membre d’un clan gagne un duel de prime, le magot est ajouté au butin de clan.
Ce butin permettra par la suite d’acheter des améliorations débloquées par la réputation du clan mais il peut aussi être partagé parmi les membres du clan par les chefs du clan.
Le butin est dans ce cas réparti parmi les membres en fonction du mérite de chacun et donc du nombre de points de clan qu’ils ont.


ADDITIF SUITE AUX NEWS : POULES MOUILLEES

Fuir un duel de prime fait perdre 2 points de réputation personnelle et 2 points de réputation de clan


ADDITIF SUITE AUX NEWS :

Suite au trop grand nombre de petites primes couvrant le panneau des wanted, le gouverneur a décidé qu'un seuil minimum serait maintenant fixé. La prime minimale que vous pouvez mettre est 5 dollars x votre level avec un minimum de 30 dollars (pour les levels 1 à 6)

Pour finir, si vous décidez de mettre une prime sur un joueur, vous ne pourrez plus faire justice par vous même. Il faudra laisser les autres joueurs s'en charger !


Dernière édition par Dick-Rivers le Mar 29 Juil - 11:00, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Les clans, les règles   Sam 5 Juil - 11:09

En tout cas pour ce qui est des alliances, rien n'empêche que des alliés soient un gang, et nous shérif, ou vice versa ... Ce système n'évoque pas les mines, ça se joue dans la ruelle, donc on peut plutôt bien en rire.

Rien n'empêche une trêve pour les filons, et des combats dans les ruelles se terminant dans la fosse ou la prison
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MessageSujet: Re: Les clans, les règles   Sam 5 Juil - 11:12

Bon mon colonel je ne vais pas y aller par quatre chemins:
TROUVEZ LES 4 CHEFS ET CREEZ CE F**** GANG DE SHERIFF LE PLUS VITE POSSIBLE!!!!!
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MessageSujet: Re: Les clans, les règles   Mar 22 Juil - 20:56

Concernant l'additif 2, je serais même d'avis que les primes mises par quelqu'un d'un clan ne puissent pas être prises en duel par quelqu'un du même clan ...
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MessageSujet: Re: Les clans, les règles   Lun 28 Juil - 11:27

Vous comprenez quoi à :
"Vous ne pouvez pas mettre des primes inférieures à 5 fois votre niveau !"

si vous êtes niveau 30, vous ne pouvez pas mettre une prime sur un niveau 30/5 = level 6 .... scratch c'est pas très clair ça ...
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MessageSujet: Re: Les clans, les règles   Lun 28 Juil - 12:58

ah!!!!!!!! je suis pas le seul a rien comprendre !!

c'est pour ca que je balance des 150$ a tt va, moi j'avais compris niveau 30 x 5 = 150$ lol!
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MessageSujet: Re: Les clans, les règles   Lun 28 Juil - 13:03

essayes 30 ou 50 pour voir ... mais les createur ont du mal avec les explications ... et les matths : c'est comme bullet time : "diminue ton temps de 100 %", si tu diminues de 100 %, ton est égal à 0 s !!!!! (a mon avis il veulent dire 50 % = tu diminue de 25 %, 100 % = 50 %, 200 % = 75 ...etc ...)
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MessageSujet: Re: Les clans, les règles   Mar 29 Juil - 10:58

Bon après discussion avec Gringo auprès d'un verre dans un bar, il semble que le sens caché de pa phrase sus-dite est que tu me peux pas mettre une prime en dollars inférieure à 5 fois ton niveau, avec un minimum de 30 dollars .. la formule mathématique est donc :

Prime = max [ 5 dollars x (your level) ; 30 dollars ] Wink

Donc je corrige dans le premier poste
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MessageSujet: Re: Les clans, les règles   

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