10th Cavalry

Forum officiel du gang CowboyTown 10th Cavalry : descendant des Buffalo Soldiers.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News n°1 :
Le forum est en reconstruction. Tous les groupes ont été vidés.
Présentez-vous pour refaire partie d'un groupe.
ANNONCE IMPORTANTE :
Les inscriptions sur le forum sont ouvertes.
Les présentations sont vivement recommandées dans le Bureau des recrutements

Partagez | 

bienvenue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Jeu 26 Juin - 12:24

sauf si tout le monde par exemple se met en rouge qui se voit, ou vert etc..avec taztouage et chapeau couleur à l'opposée, jaune etc...
après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Jeu 26 Juin - 14:38

Oui Guillaume, sauf que je suis un cowboy qui, vestimentairement parlant, préfère rester sobre... ^^
lol!

Au fait, y'sont où les Sextons ? Y'viennent plus nous voir... sniff...^^
alainlelapin

MessageSujet: Re: bienvenue   Jeu 26 Juin - 17:47

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

------------------------------------------------------------
ex-MAJOR 10 TH CAVALRY devenu le pire des salopards...
http://fr.youtube.com/user/alainlelapin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Jeu 26 Juin - 21:33

sobre!!! lol moi je suis tout rouge!
quelle ne fut pas ma surporise en voyant que le captain et moiu même avions sans se consulté opté pour la même tenue!
alainlelapin

MessageSujet: Re: bienvenue   Ven 27 Juin - 8:09

ahahha....j' savais meme pas,lol...qu' jetais rouge...comme le vin

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Ven 27 Juin - 16:36

On devrait se mettre tout en bleu^^

Mais bon c'estqu'une proposition, déja si on se met d'accord sur un nom c'est pas mal...le risque c'est que des petits malins en profite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Ven 27 Juin - 19:21

Pourquoi s'embeter a retenir tout les noms?
Nous par exemple dans notre gang il y en a 6 qui se connectent regulierement :
Pourquoi s'embeter a epargner les autres???
C'est idiot parceque moi aussi je peux entrer dans un gang pour eviter de me faire tuer par une 20taine de personne.
Exemple:Le denommer snipe a qui j'ai massacrer des gardes, comment aurait -je pu savoir qu'il appartenait a notre gang alors qu'il ne se connecte jamais?
Tout sa pour dire que peu importe l'appartenance du gang je tue toute les personnes alliées ou ennemis dont je ne vois pas le nom inscris regulierement sur CE forum.
Donc a part :INDIAN ,gege54 ,guillaumeL ,alainlelapin ,et ts ceux qui ce connectent sur notre forum une fois tout les deux jours sauf raison pzarticuliere signalée ,je massacrerais tout les autres sans pitié et sans remboursement.
J'espere que je me suis bien fais comprendre par les concernés :AUCUNE EXCUSE DE MA PART POUR CEUX QUI NE SE CONNECTENT PAS SUR LE FORUm (pour ceux des autres gang il y aura des accords bien sur)mais en tout cas je veux que l'on fasse une liste pour chacuns des alliés de TOUS les membres qui se connectent REGULIEREMENT et cette liste sera publiée dans chaques forum (si elle ne depasse pas les 30 personnes tous gangs alliés confondus je propose que l'on doive retenir les noms sur un papier ou que l'on consulte cette liste que notre colonnel ,si il la fait ,devrait mettre en message auquel on ne peux repondre dans le tableau d'affichage)

RESUME:SI CECI EST ACCEPTE LA LISTE POURRAIT ÊTRE PUBLIEE RAPIDEMENT?
alainlelapin

MessageSujet: Re: bienvenue   Ven 27 Juin - 20:35

houlala !!! t'es dur toi !!!! mais j' suis d' accord avec toi sur un point,les membres fantomes...inscrits depuis longtemps et qu'on a jamais vu...y a qu' a les rayer du gang.
C'est au colonel de decider...
Mais tout l' monde a le droit de venir quand ils veulent...on est pas dans l' monde reel!!!!chacun a une vie a coté,d'autres partent en vacances,...ou malades,...ou trop de boulot...faut pas exagérer...de toute facon,suffit d' faire une liste...y aura une 60ene de cowboys a mon avis...on l' affiche bien visible...et voila....il reste pres de 20000 autres a attaquer !!!! c'est deja pas mal !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Ven 27 Juin - 21:45

Euh .... Hunter .... Tu me fais peur là ..... J'espère que pour toi je me connecte assez souvent parce que là je fait dans mon pantalon .....

Mais bon c'est vrai certains peuvent pas forcément participer tout le temps ont des vacances, des enfants, ou avoir des soucis à côté du jeu, et qui reprendront plus tard (avec des mines chargées avec 2kg d'or par exemple )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Sam 28 Juin - 1:43

certes, ils ne peuvent pas ve,ir souvent. normal,

mais du coup (moi pour notre gang j'ai retenu par mal de nom, mais notamment celui cité...!je savais pas) c'est vrai que s'ils ne viennent pas, ..on se dégomme qu'est-ce que ça change...?
après ....je sais pas trop en fait moi j'essaye de faire gaffe, ça me coûte rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Sam 28 Juin - 10:31

C'est pour ça que j'ai dit qu'il fallait prevenir d'une absence....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Sam 28 Juin - 17:34

Hugh!

Je commence par répondre à DrSax, qui se plaint de ne pas voir souvent un bloodroot par ici: désolé j'ai une vie en dehors de CBT, et j'essaye de venir sur notre forum, c'est déjà pas mal de temps passé. De plus, ne pas laisser de message ne veut pas dire que je ne viens jamais, dès fois , je passe et je lis quelques post, sans avoir de réponse particulière à donner...

Bon, passons.
En ce qui concerne une éventuelle alliance des 4 gangs (10th, Sextons, LGL et Desperados) ça y ressemble déjà, non ? J'ai posté une réponse dans votre ambassade chez nous. En gros elle dit ceci: continuons à bien nous entendre, on verra pour le dénominateur commun quand les portes s'ouvriront. Ce sera une bonne idée de le signaler sur le forum du jeu, mais je pense qu'il vaut mieux attendre le dernier moment...histoire de pas déjà se faire prendre pour cible par d'autres gangs.

Quand au choix du nom, il faudra en proposer 2 par gangs par exemple et les soumettre au vote des différents membres de tous les gangs.

Pour finir, je répondrai à l'ensemble des post faisant suite à celui de hunter, concernant les gens peu actifs sur le forum.
Tout le monde n'est pas accro de CBT, ce qui n'enlève pas le droit d'avoir besoin de protection et de s'inscrire dans un gang pour cela. Avez vous des problèmes avec ces personnes ? Vous ont elles attaqués ? Si c'est le cas, éditez une liste précise de tous, et envoyez là à tout le monde, et si ça se poursuit, il ne reste plus qu'à les virer...
S'ils ne vous attaquent pas ,et qu'ils respectent les pactes de non agression, y a pas de souci à avoir.

PS: chez nous, c'est celui qui attaque les membres du groupe qui se fait virer et non l'inverse ... je suis surpris que vous tolériez les agissement de hunter ???
Une fois les portes ouvertes, j'aimerai pas trop qu'on vienne m'attaquer sous le prétexte fumeux que je n'écris rien sur le forum pendant 3 ou 4 jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Sam 28 Juin - 17:50

je suis bien d'accord avec toi mais pour l'instant on a pas eu trop d'attaque mais je ne suis pas trop d'accord sur le pricipe d'hunter par ex par un moment on ne le voyait plus la y a bewolf qui reapparait tout le monde ne peu pas etre tout le temps actif sur le forum chaqu'un a sa petite vie
alainlelapin

MessageSujet: Re: bienvenue   Sam 28 Juin - 21:58

d'accord aussi,lol....hunter se calmera tout seul je pense y a pas d' quoi s' inquieter...il est jeune et fougueux,mais un bon dueliste et tueur de gardes tres precieux...en effet tout l' monde ne sait pas etre partout,la vie reelle avant tout.....

d'ailleurs excuse moi turenbar j' ai pas encore trouvé l' temps d' venir chez toi,...et j' ai demandé au colonel de securisé votre ambassade...j' attends,lol,mais lui aussi a peu de temps libre...de meme gringo ,le chef des deses n' a pas trop de temps non plus....

mais voyons l' avenir de nos troupes positivement....deja avoir des yeux dans toutes les villes et se tuyauter sur les enemis communs,c'est deja beaucoup je pense....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Dim 29 Juin - 17:41

La où je rejoints Hunter, c'est qu'il est impossible de retenir tous les noms des membres de 4 gangs...On ne retient que ceux qui reviennent souvent.
Mais si méprise il y eu, la réparation doit normalement suivre...C'est un peu ça l'esprit d'un gang non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Dim 29 Juin - 19:07

Tout à fait d'accord.
Mais si vous avez une liste, il suffit d'un clic sur le forum pour vérifier, c'est pas trop compliqué et ça évite d'user des pa pour rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Dim 29 Juin - 21:27

Bon alors Grand Chef ...! Vous allez accepter "Comox" dans votre tribu ?!
alainlelapin

MessageSujet: Re: bienvenue   Lun 30 Juin - 13:06

pour les noms...moi ce que j' fait,j'mets tous les noms de tous les gangs sur un fichier word...et si j' attaque un filon suffit que j' regarde mon fichier....c'est tout simple....et pour les duels,si tout l' monde met sa carte de visite a son perso,y a pas d' soucis...je garde les gros trous et l' bullettime pour les autres...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Mar 1 Juil - 3:56

Pour faire suite à ce qu'a dit Hunter, voici mon avis:
Tu attaques qui tu veux, Srgt... Mais s'il vient se plaindre et qu'il est dans la 10th ou un Gang allié, c'est toi qui seras en tort.
Ne pas venir régulièrement ou ne jamais venir, c'est pas la même chose. Plutôt que tout le monde fasse attention à sa présence sur les fofo, je suggère que toi, Hunter, tu fasses un effort de mémorisation...
Et surtout en ce qui concerne nos alliés qui, eux, n'auront pas connaissance de ce que le Capitaine appelle ta "fougue"... Après avoir fait tout ce travail de diplomatie, il serait mal venu de tout foutre en l'air sous prétexte que tu as la flemme de consulter les listes de Gangs.
Et j'espère que tu n'attaques personne du Gang malgré tout...
Neutral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Mar 1 Juil - 10:49

J'ai changé d'avis maintenant pour moi ceux qui ne se sont pas connectez depuis plus d'un mois pour moi se sont des deserteurs et je ne retient pas leur noms.
De plus pour moi ceux qui s'inscrivent dans un gang et qui n'ont jamais posé un message sur le forum je trouve que se ne sont pas des membres.
A vous de reflechir a sa.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Mar 1 Juil - 12:16

....rechercher un gang pour relative récurité que celui-ci peut t'apporter est une partie du rôle d'un gang....de même , les membres actifs, s'en trouvent tout autant contents car ils se mettent eux aussi à l'abri d'attaques d'électrons libres...

je ne crois pas que retenir une liste (ou de seulement la consulter) soi si difficile, fait un effort juste pour la diplomatie mise ne place...please!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Mar 1 Juil - 13:02

Pfffff vous comprenez pas ou vous le faites expres?!
J'ai dit que si par hasard j'attaque une de ses personnes se serait sans le faire expres.
Pourquoi je m'embeterais a les attaquer si je les connaissait tous?!
De toute facon je propose quelque chose:
Lors de l'arrivée du repaire il serait judicieux de faire une sotre d'appel qui durerait un mois par exemple et tous ceux qui le verrait y repondraient et entreraient dans le vrai gang....
N'est-ce-pas une bonne idée?(bon arrêtez de me faire ecrire j'ai mal aux doigts a force)Enfin a part ceux qui ont une raison de ne pas y etre a temps bien sur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Mar 1 Juil - 15:02

hunter a écrit:
J'ai changé d'avis maintenant pour moi ceux qui ne se sont pas connectez depuis plus d'un mois pour moi se sont des deserteurs et je ne retient pas leur noms.
De plus pour moi ceux qui s'inscrivent dans un gang et qui n'ont jamais posé un message sur le forum je trouve que se ne sont pas des membres.
A vous de reflechir a sa.....

T'es pas en tort non plus...en tout cas, on ne peut pas etre en desaccord avec ça.
Après, en ce moment, on fait un foin pour pas grand chose je trouve...ça depend des circonstances, donc on en discutera ad hoc...
alainlelapin

MessageSujet: Re: bienvenue   Mar 1 Juil - 20:12

bon on va pas s' prendre le chou !!!!.....quand tout les gangs seront completement pret on fera une liste recapitulative de tout l' monde et elle sera affichée dans tous les gangs ,tout simplement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bienvenue   Mer 2 Juil - 0:15

Amen... ^^
silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bienvenue   

bienvenue